Le grand retour du lapin Cassegrain
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le constructeur automobile organise un jeu-concours destiné aux Néerlandais sur Facebook. Le [...]
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du marathon de New York, la marque d'équipements sportifs a proposé aux utilisateurs [...]
Par Emilie Kovacs
« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité [...]
Par Dominique Fevre
2 min.En ligne depuis le 15 novembre dernier, le site "The Pariser" est une version parisienne du [...]
Par Damien Grosset
L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Fevad vient de publier les résultats du secteur du e-commerce au troisième trimestre. Le CA du [...]
Par Martine Fuxa
Le "locavorisme" (c'est-à-dire consommer localement) est en plein essor. Selon la troisième [...]
Par Mallory Lalanne
Le site de soutien scolaire accompagne la 25eme édition du Téléthon avec un marathon de cours de [...]
Par Dominique Fevre
Merry Paris donne des informations utiles et pratiques aux habitants. Le dispositif vise tout [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Depuis dix ans, l'Organisation Mondiale des Toilettes organise une journée pour faire prendre [...]
Par Dominique Fevre
Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Geraldine Bernard
3 min.Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes [...]
Par François Deschamps
Fin 2012, le paysage télévisuel français comportera 6 nouvelles chaînes HD. Havas Media et NPA [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe d'audiovisuel public lance sa plateforme digitale d'informations également déclinée dans [...]
Par Damien Grosset
Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit [...]
Par AMELLE NEBIA
RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions [...]
Par Catherine Heurtebise
McDonald's va proposer une série limitée de bagels dans ses restaurants. Ce lancement est appuyé [...]
Par Catherine Heurtebise
Le thème du dîner de filles a servi de point de départ à un concours éditorial organisé par trois [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Baromètre American Express annonce une croissance moyenne des budgets de 2,9%.
Par Catherine Heurtebise
3 min.Partenaire du comité d'organisation des Jeux Olympique de 2012, la marque compte promouvoir le [...]
Par Regine Eveno
La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants [...]
Par Florence Guernalec
Hausse des surgelés, des pet foods... Pulse Reports fait le point sur la consommation dans six pays.
Par Catherine Heurtebise
Les trois poids lourds américains nouent une alliance sur le marché du display pour consolider [...]
Par Dominique Fevre
Résultats du premier Observatoire de la TV Connectée, initiative conjointe de l'institut CSA et [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Selon l'enquête de Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde, la France enregistre le [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude mondiale Meaningful Brands de Havas Media, seulement 20 % des marques ont un [...]
Par Catherine Heurtebise
Orange et Publicis s'associent pour soutenir les start-up du secteur des nouvelles technologies et [...]
Par Céline Tridon