
TNT : les prévisions d'Havas Media
Fin 2012, le paysage télévisuel français comportera 6 nouvelles chaînes HD. Havas Media et NPA [...]
Par Catherine Heurtebise
Fin 2012, le paysage télévisuel français comportera 6 nouvelles chaînes HD. Havas Media et NPA [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe d'audiovisuel public lance sa plateforme digitale d'informations également déclinée dans [...]
Par Damien Grosset
Créer un sigle et le populariser ne va jamais de soi. Pourtant pour ses 90 ans La Vache Qui Rit [...]
Par AMELLE NEBIA
RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions [...]
Par Catherine Heurtebise
McDonald's va proposer une série limitée de bagels dans ses restaurants. Ce lancement est appuyé [...]
Par Catherine Heurtebise
Le thème du dîner de filles a servi de point de départ à un concours éditorial organisé par trois [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Baromètre American Express annonce une croissance moyenne des budgets de 2,9%.
Par Catherine Heurtebise
3 min.Partenaire du comité d'organisation des Jeux Olympique de 2012, la marque compte promouvoir le [...]
Par Regine Eveno
La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants [...]
Par Florence Guernalec
Hausse des surgelés, des pet foods... Pulse Reports fait le point sur la consommation dans six pays.
Par Catherine Heurtebise
Les trois poids lourds américains nouent une alliance sur le marché du display pour consolider [...]
Par Dominique Fevre
Résultats du premier Observatoire de la TV Connectée, initiative conjointe de l'institut CSA et [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Selon l'enquête de Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde, la France enregistre le [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude mondiale Meaningful Brands de Havas Media, seulement 20 % des marques ont un [...]
Par Catherine Heurtebise
Orange et Publicis s'associent pour soutenir les start-up du secteur des nouvelles technologies et [...]
Par Céline Tridon
D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur [...]
Par Gayané Akkus
Au Canada, pour lutter contre le tabagisme, l'association Quitters Unite et l'agence Booje Media [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux entreprises créent un fonds d'investissement de 150 millions d'euros pour booster [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Banque Populaire signe sa première campagne vers les jeunes, imaginée par Euro RSCG C&O. Le [...]
Par Regine Eveno
Le tribunal de commerce de Lyon a prononcé jeudi la liquidation judiciaire de la société Comareg, [...]
Par Regine Eveno
Comment optimiser le ciblage TV : avec ses nouvelles cibles média-marketing, la régie propose de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les six entreprises distinguées par l'Observatoire du Développement Durable de l'Ifop ont [...]
Par Catherine Heurtebise
NPD fait le point sur l'état du marché des jouets et sur les grandes tendances qui devraient [...]
Par Catherine Heurtebise
En avant-première de la sortie du nouvel ouvrage du sociologue sur "la ville-nuage des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur et président du groupe Australie raconte la publicité, des années 80 à nos jours.
Par Catherine Heurtebise
D'ici la fin de l'année, la chaîne d'information sera visible dans près de 21 500 chambres de 70 [...]
Par Damien Grosset
Le centre commercial a imaginé une publicité basée sur la surprise et le bouche à oreille pour [...]
Par Emilie Kovacs