Maison du Café développe L'Or
La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la [...]
Par François DESCHAMPS
Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en [...]
Par Laurent Bailliard
L'art et le packaging entretiennent une relation privilégiée. Un packaging est-il une œuvre d'art [...]
Par Yveline Couteux
Dans le cadre de la généralisation de la distribution du Livret A, l'institut met en place un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Un amendement au projet de loi sur l'audiovisuel propose que France 2 et France 3 remplacent la [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence d'influences interactives du groupe Hopscotch présente solidairesdumonde.org, une [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe met en ligne un nouvel espace d'informations et de rencontres dédié à son actualité [...]
Par François DESCHAMPS
Par Marie-Juliette LEVIN
GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant [...]
Par François DESCHAMPS
La Couronne, fabricant d'enveloppes et de pochettes, est certifiée QSE pour l'ensemble de ses sites.
Par Emmanuelle KALFON
Selon une étude réalisée par Kelkoo, 30 % des Français se disent prêts à payer un supplément pour [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe auFeminin.com confirme sa volonté d'accentuer sa position sur les principaux marchés [...]
Par Céline OZIEL
La compagnie aérienne a lancé un grand jeu baptisé “Partez à la découverte de l'Europe”, en [...]
Par Céline OZIEL
L'entreprise Torraspapel certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers [...]
Par Emmanuelle KALFON
Les résultats de l'enquête trimestrielle sur les ventes en ligne de la Fevad font apparaître une [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Publicis Consultants lance une campagne de communication pour le ministère du Travail [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de mouchoirs (groupe Kimberly-Clark) lance un mouchoir censé éliminer les virus de la [...]
Par Aurélie Charpentier
Junior City fait un bilan des préférences et des pratiques des 7-14 ans en matière de consoles de jeux.
Par Aurélie Charpentier
TradeDoubler a annoncé le prolongement de son statut de partenaire dans 13 pays européens auprès [...]
Par Emmanuelle KALFON
Selon l'étude de Noël de Deloitte, les Français prévoient de dépenser 5 % de moins que l'an [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une [...]
Par Aurélie Charpentier
Par Aurélie Charpentier
K-Swiss devient sponsor officiel de la joueuse de tennis, pour une durée de cinq ans.
Par Aurélie Charpentier
La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des [...]
Par Ludovic BISCHOFF
FullSIX publie sa première enquête, réalisée par OTO Research, sur la réaction des consommateurs [...]
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile Renault vient de lancer un site internet communautaire dédié aux [...]
Par François DESCHAMPS
La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie [...]
Par François DESCHAMPS
Trois lectrices auront le plaisir de découvrir, cachés dans les pages de L'Officiel, un diamant [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éco-organisme des papiers qui fédère les émetteurs d'imprimés gratuits (catalogues, tracts, [...]
Par Aurélie Charpentier
Dans le cadre de l'amélioration de ses services clients, le papetier M-Real présente le “Galerie [...]
Par PAULINE LAURENT