
Le Livre des Grandes Marques “Business to Business”
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des [...]
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des [...]
Par Yveline Couteux
Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.
Par Ava ESCHWEGE
Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser [...]
Par Ava ESCHWEGE
Textuel, qui réalise depuis 2004 “Du côté de chez vous”, le magazine de marque bimestriel de [...]
Par Ava ESCHWEGE
La suppression de la publicité sur les chaînes publiques n'a pas eu l'effet escompté selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Pour la première fois, les internautes sont invités à participer à un feuilleton français, la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, [...]
Par Yveline Couteux
Pour une meilleure identification, Secap Groupe Pitney Bowes, MAG Graphic et MAG Systèmes, sont [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.Europrogrès, Adresss Company et Médiaprism Group commercialisent en coexclusivité des fichiers du [...]
Par Emmanuelle KALFON
Argumenté et illustré d'exemples concrets, cet ouvrage informe les entreprises sur les précautions [...]
Par Yveline Couteux
L'année publicitaire 2008 se termine avec un chiffre d'affaires en hausse de 4,8%.
Par Béatrice HERAUD
2 min.Le groupe Marie Claire a confié à l'agence la gestion de son Salon du Mariage 2009.
Par Francois ROUFFIAC
Ce nouveau mensuel du groupe Mondadori se positionne comme un supplément d'Auto Plus.
Par Aurélie Charpentier
Spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres, Mediapost poursuit son engagement aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Vingt-trois membres du SNCD ont signé des contrats de partenariat dans la lutte contre le spam.
Par Emmanuelle KALFON
Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic [...]
Par Aurélie Charpentier
Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour [...]
Par Béatrice HERAUD
Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes [...]
Par Béatrice HERAUD
Suspendu pendant environ un an, le premier journal de rue vendu à la criée par les personnes en [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe français vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études [...]
Par Francois ROUFFIAC
Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec ce widget, l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie souhaite donner au plus [...]
Par Aurélie Charpentier
La comédienne prête son image aux collections femmes de Puma en France.
Par Aurélie Charpentier
La filiale communication numérique du groupe ETO change de nom et devient ETO Digital.
Par PAULINE LAURENT
Les sites de ventes privées sont épinglés par un rapport de la DGCCRF.
Par Martine Fuxa
La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film [...]
Par Béatrice HERAUD
Premier tome d'une nouvelle collection
Par Yveline Couteux
Le nouveau quotidien sportif a annoncé une diffusion à 82 500 exemplaires en moyenne, sur la [...]
Par François DESCHAMPS