E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des échantillons éco-conçus pour votre image

Publié par Yveline Couteux le

Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs intègrent désormais les préoccupations environnementales dans leurs actions ...

  • Imprimer
Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs intègrent désormais les préoccupations environnementales dans leurs actions de communication, en cherchant à réduire les impacts environnementaux des supports tout en conservant leurs qualités d'usage. Édité par Médiapost, ce guide apporte aux annonceurs, en six étapes-clés, les conseils essentiels pour éco-concevoir leur campagne de distribution d'échantillons en boîte aux lettres. Téléchargeable sur le site www.mediapost.fr

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles