Recherche

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies de coûts pour la marque.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Kellogg's Europe (Kellogg's Europe Trading Limited) élit Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. « Ce choix que nous annonçons aujourd'hui nous permettra d’opérer une meilleure concentration de nos activités d’achat d’espace à travers l’Europe et d’accroître notre force de négociation », explique Greg Economos, vice-président Marketing et Innovation de Kellogg's Europe. La désignation de Carat comme unique partenaire pour l’Europe se fera progressivement tout au long des prochains mois.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page