E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Publié par Béatrice HERAUD le

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies de coûts pour la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kellogg's Europe (Kellogg's Europe Trading Limited) élit Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. « Ce choix que nous annonçons aujourd'hui nous permettra d’opérer une meilleure concentration de nos activités d’achat d’espace à travers l’Europe et d’accroître notre force de négociation », explique Greg Economos, vice-président Marketing et Innovation de Kellogg's Europe. La désignation de Carat comme unique partenaire pour l’Europe se fera progressivement tout au long des prochains mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande