Eurostar entre dans le Guinness des Records
Eurostar est arrivé mardi 16 mai à Cannes après le plus long trajet international en train sans [...]
Par Ava ESCHWEGE
Eurostar est arrivé mardi 16 mai à Cannes après le plus long trajet international en train sans [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.
Par Sam AZZEMOU
Aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent les Delicard “Pour Elle”, “Pour Lui”, et [...]
Par Julien van der Feer
La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers [...]
Par Julien van der Feer
L'opération “Offrez plus qu'un sourire” est relayée sur des “CyberStands” jusqu'au 18 mai.
Par Céline OZIEL
Les internautes plébiscitent davantage la relation client par e-mail.
Par Céline OZIEL
Par Francois ROUFFIAC
Le Train du Rugby, en gare de Saint-Lazare depuis une semaine, prend le départ aujourd'hui au [...]
Par Béatrice HERAUD
Comme chaque année depuis 1983, le constructeur est partenaire officiel du Festival de Cannes. [...]
Par Béatrice HERAUD
Face aux deux leaders du marché, Adidas et Nike, Puma met le paquet pour marquer les esprits lors [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne créée par Leo Burnett montre une rue où toute les voitures ont été incendiées... [...]
Par Béatrice HERAUD
Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le livret "Babar le P'tit Ecolo" sera diffusé à 500 000 exemplaires et imprimé avec des encres [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, TMC est en tête des neuf chaînes de TNT avec 3,56 millions d'euros, 147 annonceurs [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.
Par Béatrice HERAUD
L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.
Par Ava ESCHWEGE
Pour la Coupe du Monde, la multinationale joue sur la proximité et l'esprit de respect et de tolérance.
Par Béatrice HERAUD
Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 209 millions d'euros, en hausse de 6,8 %.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste du coffret cadeau a enregistré 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en trois mois.
Par Céline OZIEL
En un an, la population internaute a progressé de 5 %.
Par Céline OZIEL
La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après les chaussettes, il est désormais possible de recevoir régulièrement une nouvelle brosse à dents.
Par Céline OZIEL
Par Marie-Juliette LEVIN
Le spécialiste de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite et imprimée participe au [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
C'est ce qui ressort du classement Médiamétrie//Nielsen NetRatings de mars 2006.
Par Céline OZIEL
La société avait été mise en vente sans succès sur eBay en mars dernier.
Par Céline OZIEL
Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express [...]
Par Ava ESCHWEGE
A quelques mois du Meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, GdF confirme son rôle de partenaire de [...]
Par Béatrice HERAUD