La régie lance Allopass en Espagne et en Italie, et internationalise ComClick.
Je m'abonne
Hi-Media vient de commercialiser des versions espagnole et italienne de sa solution de micro-paiement Allopass. Le groupe prévoit, en outre, de compléter le dispositif européen d'Allopass en lançant ce service sur les autres marchés d'implantation de Hi-Media d'ici la fin de l'année.
Par ailleurs, après une phase de développement de plusieurs mois suivant l'acquisition de Numériland (qui comptait ComClick dans ses actifs), Hi Media annonce le lancement de sa plate-forme d'affiliation dédiée aux webmasters en Allemagne, en Suède, en Belgique et au Portugal d'ici la fin du premier semestre. ComClick devrait également voir le jour au Brésil et en Chine dans les mois à venir. Les déploiements simultanés de ces deux offres à l'international confirment la volonté et la capacité de Hi-Media à renforcer le positionnement de son pôle services auprès des webmasters en proposant une boîte à outils complète permettant de monétiser l'audience (affiliation, marketing direct, micro-paiement).
Je m'abonne