Le marché français du soja profite d'un environnement propice à son développement. Malgré les [...]
Par Anne-Sophie Damelincourt
Quelles sont les fêtes préférées des Français ? Où les célèbrent-ils ? Quel budget y [...]
Par François Rouffiac
Créé en décembre 2001 par Teleperformance Etudes Marketing, l'Observatoire du Temps Libre et de la [...]
Par Anika Michalowska
Research International et Marketing Magazine se sont associés pour publier, tous les mois, les [...]
Par La rédaction
Curieux, ouverts aux changements, libérés des contraintes diurnes, les noctambules sont des [...]
Par Rita Mazzoli
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
En chute libre en termes de part de marché lorsqu'elle était détenue par Procter & Gamble, [...]
Par Rita Mazzoli
Exhaustivité, sélectivité et rapidité, tels sont les mots qui définissent les besoins actuels des [...]
Par Anika Michalowska
A l'occasion de son entrée au SBF 120, Ipsos fait le point sur son activité en 2002 et ses [...]
Par Anika Michalowska
Quand une qualitativiste rencontre un spécialiste des études en linéaires, cela donne une [...]
Par Anika Michalowska
Toute l'image de Beiersdorf semble découler naturellement de celle de son produit phare, la crème [...]
Par Valérie Mitteaux
Par Jacques Seidmann, directeur de MàLT.
Par Jacques Seidmann
Selon certains piètres penseurs, critiquer la pornographie équivaudrait à s'attaquer à la liberté [...]
Par STIRÉSIUS