Par Ava ESCHWEGE
Par Ava ESCHWEGE
Emailstrategie vient d'annoncer la signature de son 60e partenariat avec un acteur de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme [...]
Par Sam AZZEMOU
Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pricewaterhouse Coopers lance EcoPublicité, un outil permettant de mesurer l'impact [...]
Par Béatrice HERAUD
L'éditeur de logiciels vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de démultiplier les [...]
Par Céline OZIEL
En 2008, Ipsos Marketing lance la deuxième vague des 4500™, l'Observatoire par étapes de vie des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le gouvernement envisage une taxation sur la vente des produits électroniques grand public [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une âpre discussion et plusieurs retournements de situation, l'éditeur de Redwood Shores [...]
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'impression numérique remporte, pour la seconde année consécutive, le prix du [...]
Par Sam AZZEMOU
Pour s'adapter à la nouvelle organisation industrielle de la division courrier de La Poste, Pitney [...]
Par PAULINE LAURENT
Le constructeur néerlandais de systèmes d'impression publie des résultats 2007 en hausse et voit [...]
Par Sam AZZEMOU
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle génération de machines Tassimo sera lancée dès avril.
Par Ava ESCHWEGE
L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de [...]
Par Céline OZIEL
Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui [...]
Par Béatrice HERAUD
Le client peut désormais préparer, imprimer et régler son bordereau Colissimo à distance.
Par Céline OZIEL
Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.
Par Aurélie Charpentier
La polémique enfle suite à l'annonce du Président de la République concernant la "suppression [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'enquête de satisfaction 2007 de J.D. Power sur les fournisseurs d'accès Internet haut [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Après avoir été dévoilée à l'automne, la toute dernière affranchisseuse de Pitney Bowes reçoit [...]
Par Sam AZZEMOU
Par Ava ESCHWEGE
La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la [...]
Par Sam AZZEMOU
Camif Particuliers vient d'annoncer la signature de l'accord définitif avec Osiris Partners, son [...]
Par PAULINE LAURENT
De plus en plus décriée par les associations de consommateurs, la publicité alimentaire en [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Agir Graphic, spécialiste de l'impression offset, vient d'annoncer deux avancées [...]
Par PAULINE LAURENT
Baptisée Global TV, l'étude lancée par Médiamétrie mesure l'ensemble des nouveaux modes de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ce nouveau papier couché est destiné à l'édition de catalogues et magazines haut de gamme.
Par Sam AZZEMOU