
La vente de médicaments sur Internet plébiscitée par 2/3 des français
En seulement 1 an, la vente sur Internet aurait pris 2,1% de part de marché en parapharmacie,selon [...]
Par Martine Fuxa
En seulement 1 an, la vente sur Internet aurait pris 2,1% de part de marché en parapharmacie,selon [...]
Par Martine Fuxa
Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Conseil d'Etat a partiellement annulé l'autorisation délivrée par l'Autorité de la concurrence [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Avec une stratégie de brand content, les marques ne se contentent plus d'utiliser des contenus [...]
Par José Roda
Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'agence spécialisée en brand content et communication cinéma lance une opération événementielle [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Une étude quali réalisée pour M Publicité détaille les besoins et attentes des différents acteurs [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
"Des Raisons D'y Croire" : fidèle à son ADN, Coca-Cola lance une grande campagne internationale [...]
Par Catherine Heurtebise
L'équipement et les modes de réception de la télévision traduisent la digitalisation croissante [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La ville de Paris a prolongé pour 15 ans le contrat de l'afficheur, qui va rénover l'ensemble de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
2 min.Spécialiste de l'e-mailing et de la délivrabilité, Mailjet a analysé l'impact financier des [...]
Par Florence Guernalec
Résultats d'une étude Communication Sans Frontières/Harris Interactive : peu de Français déclarent [...]
Par Catherine Heurtebise
Michel et Augustin, c'est l'histoire de deux amis qui ne se prennent pas au sérieux. Mais c'est [...]
Par Olga Stancevic
Résultats d'une enquête Ipsos/InterContinental Hotels Group : plus de 80 % des jeunes du bassin [...]
Par Catherine Heurtebise
Capter l'attention des consommateurs dans les cinq premières secondes : telle est la première [...]
Par Aurélie Baffert
La troisième journée de la conférence LeWeb'13 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
Trois sociétés spécialisées dans l'univers de l'audiovisuel se rapprochent à partir du 1er janvier [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La régie du groupe Lagardère a analysé le rôle des enfants dans la prescription des achats du [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les Social Media Awards 2013 ont distingué les chaînes, les initiatives et les personnalités les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Porter un nouveau regard sur les jeunes seniors, âgés de 50 à 69 ans. Sortir des représentations [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle identité de Sud Radio Groupe se décline aussi au niveau de sa régie locale, qui [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
De l'hyperconnexion maîtrisée, au droit à l'anonymat en passant par la culture du code ou la [...]
Par AMELLE NEBIA
La France devrait enfin renouer avec la croissance (+1.2%). L'Asie devrait accélérer sa [...]
Par Catherine Heurtebise
Les prévisions de ZenithOptimedia restent cependant prudentes en 2014 avec une évolution de +0,3% [...]
Par Catherine Heurtebise
50% des françaises ont l'intention de dépenser moins pour Noël que l'année dernière. Quels sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés intègrent à partir du 1er janvier la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Une chaîne YouTube entièrement dédiée au chocolat éditorialise les univers et les engagements des [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Résultats au troisième trimestre 2013, de l'étude GfK TEMAX® sur les marchés des biens [...]
Par Catherine Heurtebise
La cession officialisée doit être finalisée au premier semestre 2014 et englobe à la fois La [...]
Par Martine Fuxa
Passer de l'affiche au dialogue avec les voyageurs : MediaTransports va lancer en 2014 plusieurs [...]
Par Catherine Heurtebise