Ce qui attend les imprimeries de labeur en 2014
Dans ses voeux, le président d'ImpriFrance, Christian Devambez, fait un tour d'horizon des [...]
Par Florence Guernalec
Dans ses voeux, le président d'ImpriFrance, Christian Devambez, fait un tour d'horizon des [...]
Par Florence Guernalec
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
L'agence social media, KRDS, présente les caractéristiques des différentes applis, et leur [...]
Par Florence Guernalec
La jeune marque Balsamik (groupe Kering) lance son consumer ainsi qu'une "Lettre ouverte à la [...]
Par AMELLE NEBIA
De bonnes bases certes, mais de l'inventivité. De l'interactivité surtout. C'est ainsi qu'on [...]
Par Maud Vincent
L'équipe qui gère les comptes Twitter du New York Times a dressé le bilan de ses échecs et succès [...]
Par Xavier Foucaud
Créée en 2011 et dirigée par Fadéla Benabadji, ancienne rédactrice en chef dans la presse [...]
Par Aude Guesnon
Une innovation de Fleury Michon sur le segment du snacking chaud en GMS : Ball in Box : quatre [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les multiples moyens de communication à leur dispositions, les Français souhaitent leur [...]
Par Stéphanie Marius
Selon Kantar Media, décembre se caractérise par une activité publicitaire positive en valeur brute [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le pré-bilan d'IRI sur le marché des PGC en tous circuits en 2013, la croissance de 1,6% ne [...]
Par Catherine Heurtebise
Mercredi 8 janvier, c'est le coup d'envoi des soldes et ce, pour 5 semaines. Temps fort de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Introduction au concept d'expérience augmentée par Grégori Vincens, co-fondateur de 4uatre, agence [...]
Par Grégori Vincens, co-fondateur de l'agence 4uatre
En seulement 1 an, la vente sur Internet aurait pris 2,1% de part de marché en parapharmacie,selon [...]
Par Martine Fuxa
Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Conseil d'Etat a partiellement annulé l'autorisation délivrée par l'Autorité de la concurrence [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Avec une stratégie de brand content, les marques ne se contentent plus d'utiliser des contenus [...]
Par José Roda
Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'agence spécialisée en brand content et communication cinéma lance une opération événementielle [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Une étude quali réalisée pour M Publicité détaille les besoins et attentes des différents acteurs [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
"Des Raisons D'y Croire" : fidèle à son ADN, Coca-Cola lance une grande campagne internationale [...]
Par Catherine Heurtebise
L'équipement et les modes de réception de la télévision traduisent la digitalisation croissante [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La ville de Paris a prolongé pour 15 ans le contrat de l'afficheur, qui va rénover l'ensemble de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
2 min.Spécialiste de l'e-mailing et de la délivrabilité, Mailjet a analysé l'impact financier des [...]
Par Florence Guernalec
Résultats d'une étude Communication Sans Frontières/Harris Interactive : peu de Français déclarent [...]
Par Catherine Heurtebise
Michel et Augustin, c'est l'histoire de deux amis qui ne se prennent pas au sérieux. Mais c'est [...]
Par Olga Stancevic
Résultats d'une enquête Ipsos/InterContinental Hotels Group : plus de 80 % des jeunes du bassin [...]
Par Catherine Heurtebise
Capter l'attention des consommateurs dans les cinq premières secondes : telle est la première [...]
Par Aurélie Baffert
La troisième journée de la conférence LeWeb'13 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
Trois sociétés spécialisées dans l'univers de l'audiovisuel se rapprochent à partir du 1er janvier [...]
Par CHRISTINE MONTFORT