Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes
Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, [...]
Par Marie J. Guillet
Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, [...]
Par Marie J. Guillet
En 2014, pour la première fois, l'Amérique du Nord ne sera plus la première zone au monde d'achats [...]
Par Marie J. Guillet
Le ministre du Redressement productif promet de "botter les fesses de la grande distribution", [...]
Par AMELLE NEBIA
L'appli Facebook participative conçue par KRDS permet aux fans d'imaginer le nouveau village de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'e-commerçant spécialisé dans l'univers du cyclisme a travaillé avec les équipes de Teradata [...]
Par Florence Guernalec
Si la musique a ses Victoires, le cinéma ses Césars, le théâtre ses Molières, il n'existait rien [...]
Par Maud Vincent
Faire le pont entre la prescription média et les achats, c'est l'activité de la start-up [...]
Par Maud Vincent
Entre consommation alternative et frugale, les marques nationales ont augmenté leurs parts de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement d'une nouvelle bière, la marque a fait appel à Infectuous Media afin d'assurer [...]
Par Florence Guernalec
Actiplay avait imaginé un jeu autour du calendrier de l'Avent pour toucher les futures et jeunes mamans.
Par Florence Guernalec
Grâce à un partenariat avec Restopolitan, les titulaires de la carte de fidélité Monoprix peuvent [...]
Par Florence Guernalec
2 min.M6 Publicité, en partenariat avec la société d'études Quinten, a rendu publique sa dernière étude [...]
Par Maud Vincent
Pour inciter le public à recycler le papier, JCDecaux Innovate propose aux passants de glisser [...]
Par Marie J. Guillet
1 min.Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à [...]
Par Marie J. Guillet
Coca-Cola, avec sa chaîne YouTube "Social Media Guard", donnerait des leçons de sevrage aux social [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ex vice-présidente executive d'Orange digital, Stéphanie Hospital, entre au conseil consultatif [...]
Par Aurélie Baffert
Le Conseil d'Administration du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) a élu le 17 [...]
Par Aurélie Baffert
Le cas Auchan et celui des possesseurs de voiture haut de gamme, montrent les spécificités du [...]
Par Florence Guernalec
Aux yeux du consommateur, la distribution de flyers est synonyme de tracts papiers remis de la [...]
Par Marcel Saucet
Comment continuer à vendre quand 68% des français disent qu'ils consomment... trop ? Que 48% [...]
Par AMELLE NEBIA
Le baromètre effectué par Sound Value au cours du troisième trimestre 2013 teste les sons des [...]
Par Olivier Covo, président de Sound Value
Les investissements dans la publicité vidéo sont drivés par le secteur des biens de consommation [...]
Par Stéphanie Marius
Ifop Trends 50+ se positionne comme le premier cahier de tendances marketing sur les seniors.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle campagne de Coca-Cola zero qui propose à la génération Z de vivre son quotidien plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon GfK Consumer Choices France, avec 15,4 milliards d'euros de dépenses, la consommation de [...]
Par Catherine Heurtebise
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand [...]
Par Marie-juliette Levin
MRM et Ibis transportent les internautes dans une expérience digitale laissant libre cours à leur [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'indice UDA-CRTM, l'année se termine avec une stabilité du coût moyen brut du panier médias [...]
Par Catherine Heurtebise
C'est aujourd'hui que Nickel, le premier compte sans banque, dévoile la liste des buralistes [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de l'Observatoire international de la relation client commandité par l'INRC, Ipsos a [...]
Par Claire Morel
2 min.