auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%
Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.
Par Damien Grosset
Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.
Par Damien Grosset
Le Conseil national des centres commerciaux a annoncé hier une légère hausse du chiffre d'affaires [...]
Par Mallory Lalanne
La 5e édition de l'Observatoire de l'e-pub, réalisée par Capgemini Consulting pour le compte du [...]
Par François Deschamps
Le 30 mars 2011 seront remis les prix de la 2ème édition des "Acsel du Numérique" lors d'une [...]
Par Martine Fuxa
Selon le sondage 126000 Radio dévoilé par Médiamétrie, RTL atteint 13,2% d'audience cumulée sur [...]
Par Damien Grosset
L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Souslelogo, base française de slogans et de signatures de marque, inaugure aujourd'hui sur son [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Animations en hyper, roadshow à la montagne, street marketing... la marque joue sur ses codes pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Amex lance une campagne à partir du 17 janvier auprès de prospects ciblés. Un site dédié, des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le constructeur de téléphones fixes lance une opération marketing du 1 au 28 février. Elle [...]
Par Emilie Kovacs
Le secrétaire d'État au Commerce et à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a demandé, lors de ses [...]
Par AMELLE NEBIA
L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Alexandre Pugatchev, patron de "France-Soir", a lancé ce lundi 17 janvier une nouvelle formule et [...]
Par Damien Grosset
Avec plus de cinq millions de visiteurs uniques, 20minutes.fr monte sur le podium des sites [...]
Par Damien Grosset
Le 20 décembre dernier, toutes les familles de presse ont décidé de renouveler la mesure [...]
Par Damien Grosset
Nouvelle initiative du trublion de la distribution. Avec Australie, il revendique à nouveau le [...]
Par Catherine Heurtebise
Moins de goûter, plus de fruits et légumes mais la fréquentation des fast food s'intensifie: [...]
Par Catherine Heurtebise
En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives affirment [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le bilan des prix des produits de grande consommation établi par le cinquième observatoire [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut complète son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure d'audience dédiée au [...]
Par Catherine Heurtebise
Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon HighCo Data, les coupons de réduction ont connu beaucoup de succès en 2010. Les enseignes [...]
Par Claire Morel
Mosaic, dernier outil de segmentation d'Experian, segmente les 26 millions de ménages français en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la nouvelle version de son appli iPhone « mode », eBay permet aux internautes d'essayer des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine [...]
Par Catherine Heurtebise
Pernod habille de jersey rose sa cuvée de champagne Mumm Rosé, à l'occasion de la Saint-Valentin.
Par AMELLE NEBIA
Apposée sur les gros appareils électroménagers, elle est plus lisible et uniformisée à tous les [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec 2,6 millions de véhicules vendues en 2010, le constructeur dépasse le précédent record établi [...]
Par Damien Grosset
Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne publicitaire dédiée à l'Alfa MiTo, le [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste des livraisons en Points Relais, Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre un [...]
Par Martine Fuxa