Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar
Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne publicitaire dédiée à l'Alfa MiTo, le constructeur italien s'est entiché du DJ français Bob Sinclar.
Alfa Romeo aime collaborer avec les people. Après avoir eu recours aux services de l'actrice Uma Thurman pour vanter les mérites de sa Giulietta, le constructeur italien présente un nouveau spot publicitaire avec le DJ Bob Sinclar en vedette, pour présenter son Alfa MiTo.
Pourquoi Bob Sinclar? Pour montrer le parallèle qui existe entre “l'agilité et la technologie du modèle, typiques d’une Alfa Romeo, et la gestuelle et la philosophie du DJ”, précise-t-on du côté du constructeur. Une accroche que l'on retrouve d'ailleurs à la fin du spot: “Donner de l’énergie à la matière, c’est la transformer en émotion”.
À noter que la campagne est désormais diffusée en télévision depuis le 7 janvier 2011 et déclinée en presse et en affichage à partir du mois de février.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média