E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Argus de la presse se structure

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.

Je m'abonne
  • Imprimer

«En intégrant l’activité des fichiers presse, l’Argus de la presse répond aux enjeux de communication des annonceurs et facilite leur mise en relation avec les médias et les journalistes», explique Alexis Donot, directeur général de l’Argus de la presse.
L’Argus des fichiers presse, fondé en 1970 par Bernard d’Aramon, est devenu le Pôle contacts médias au sein de l’Argus de la presse.
Le redéploiement de ce pôle d’activité et les investissements associés permettent aujourd’hui à l’Argus de la presse de proposer un réseau de 80000 contacts: journalistes, blogueurs, pigistes, animateurs… Réseau qui évoluera très sensiblement en 2011.
Dès le printemps 2011, le Pôle contacts médias propose de nouveaux services en ligne accessibles depuis le site web de l’Argus de la presse. Des innovations majeures dédiées aux campagnes RP des annonceurs pour:
- Repérer les médias incontournables,
- Cibler les contacts influents,
- Diffuser les communiqués de presse pour assurer leur reprise,
- Organiser les relances des contacts stratégiques,
- Bénéficier de reportings pour valider le succès des campagnes RP.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande