
Innovation, intimité et insight au iMedia Brand Summit
Les 13 et 14 juin se tiendra à Biarritz la 4e édition française de l'iMedia Brand Summit, où [...]
Par Clément Fages
Les 13 et 14 juin se tiendra à Biarritz la 4e édition française de l'iMedia Brand Summit, où [...]
Par Clément Fages
Souvent moins considérée dans les stratégies de communication et marketing des marques, les 50 ans [...]
Par Dalila Bouaziz
La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux [...]
Par Stéphanie Marius
En dépit de la polémique ayant entraîné un boycott de certains annonceurs, les recettes [...]
Par Stéphanie Marius
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe média précise les contours de son MCN à destination des Millennials Golden Network avec [...]
Par Mégane Gensous
L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé [...]
Par Eloise Cohen
Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont [...]
Par Clément Fages
Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui [...]
Par Mégane Gensous
UNIMEV, en tant qu'organisation professionnelle représentative des acteurs de l'événement, apporte [...]
Par Stéphane Guillard
Google, Facebook et TF1 occupent toujours le podium du 5e baromètre OSEP des marques les plus [...]
Par Mégane Gensous
Avec 2 à 3 nouvelles marques medias par an, le groupe Mondadori affiche son dynamisme. Valérie [...]
Par Eloise Cohen
Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux [...]
Par Stéphanie Marius
Campagnes d'e-mailing, affichage digitalisé, bannières web... La communication est aujourd'hui en [...]
Par PrintOclock
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Lors de sa 48e cérémonie qui s'est tenue le mardi 4 avril, le Club des Directeurs Artistiques a [...]
Par Mégane Gensous
BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. Le spécialiste du covoiturage [...]
Par Clément Fages
3 min.Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée [...]
Par Stéphanie Marius
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
TBWA Paris, TF1 Publicité et My Media ont conçu un concours interne dans lequel les bouchers, [...]
Par Mégane Gensous
Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient [...]
Par Morgane Coquais
Pour aider les annonceurs à mieux adresser les consommateurs, Adobe lance Advertising Cloud, une [...]
Par Morgane Coquais
La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle [...]
Par Mégane Gensous
Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité [...]
Par Stéphanie Marius
En 2016, les investissements publicitaires des annonceurs français ont augmenté de 1,5% tandis que [...]
Par Mégane Gensous
Michelin, Lego, Seb. Tel est le podium de l'édition 2017 du baromètre Reptak, qui dresse chaque [...]
Par Morgane Coquais
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
Pour changer le regard du grand public sur la presse (et par conséquent celui du marché [...]
Par Mégane Gensous
Forbes, Business Insiders ou Mashable. Ces trois médias américains ont décidé de partir à la [...]
Par Mégane Gensous