
Médias US: 4 stratégies de lancement en France
Comment les titres de presse étrangers conquièrent-ils les 50,9 millions de lecteurs mensuels que [...]
Par Mégane Gensous
Comment les titres de presse étrangers conquièrent-ils les 50,9 millions de lecteurs mensuels que [...]
Par Mégane Gensous
Loïc Tanguy, directeur de cabinet adjoint de la DGCCRF, revient sur les retombées du dispositif [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.A 50 jours de l'échéance présidentielle, l'Udecam a choisi pour la 9e édition de ses Rencontres de [...]
Par Mégane Gensous
L'UDA et l'Udecam ont cherché à appréhender l'ensemble des investissements consacrés par les [...]
Par Mégane Gensous
Les politiques de communication font une part de plus en plus importante aux relations avec la [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD
Cibler des moments de vie plutôt que des profils d'individus : c'est ce que promet le moment [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et [...]
Par Stéphanie Marius
19 stars de l'e-commerce, parmi lesquels Amazon, ont été prises en flagrant délit de tromperie [...]
Par Morgane Coquais
Au deuxième jour des "Journées des Grandes Marques" organisées par l'EBG le 23 février, la data et [...]
Par Floriane Salgues
Annonceurs et prestataires étaient réunis par Electronic Business Group à la Maison de la [...]
Par Clément Fages
Jean-Luc Chetrit quitte, le 2 mars, la présidence de l'Udecam. Le même jour, l'association [...]
Par Eloise Cohen
Programmes, horaires, et bientôt publicité ? La télévision, dernier survivant de l'époque du [...]
Par Mégane Gensous
Alors que les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur chaîne Youtube pour interagir [...]
Par Morgane Coquais
Les Rencontres de l'Udecam, qui auront lieu le 2 mars à Paris, salle Wagram, permettront aux [...]
Par Stéphanie Marius
Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 [...]
Par Clément Fages
Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage [...]
Par Clément Fages
Le nouveau décret publié au Journal Officiel du 17 février 2017 autorise l'identification de [...]
Par Mégane Gensous
Après avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses métriques en 2016, Facebook annonce faire appel au [...]
Par Mégane Gensous
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
Le décret qui étend la Loi Sapin à la publicité digitale entrera en vigueur le 1er janvier 2018.
Par Mégane Gensous
A l'occasion d'un déjeuner organisé par l'Association des Journalistes Médias, le président de SFR [...]
Par Mégane Gensous
L'Oréal, qui a racheté en 2006 la marque de cosmétiques, envisagerait aujourd'hui la revente de [...]
Par Dalila Bouaziz
Créée en 2012, la newsletter des bons plans du faux couple parisien se décline aujourd'hui, en [...]
Par Mégane Gensous
La 11e édition des Journées Grandes Marques organisée par le club EBG se tient les 22 et 23 [...]
Par Floriane Salgues
La joie suscitée par une vidéo publicitaire améliore son taux de complétion. C'est la conclusion [...]
Par Sonia Puiatti