Recherche

JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires

La 11e édition des Journées Grandes Marques organisée par le club EBG se tient les 22 et 23 février 2017. L'originalité : quelque 800 marques vont interpeller leurs prestataires quant à leur vision du marketing digital pour les 5 prochaines années.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires

Une vision à cinq ans. Les marques n'exigent plus seulement de leurs prestataires des solutions techniques, mais, également, des prévisions sur les tendances du marketing digital à horizon 2022. C'est pourquoi l'EBG, club de l'innovation digitale a placé au coeur de la 11e édition des Journées Grandes Marques, un concept original : les quelque 800 marques attendues sont invitées à challenger leurs prestataires sur leur vision du marché pour les 5 années à venir.

AB testing, DMP, programmatique, social selling, prédictif, marketing mobile ou, encore, data onboarding... L'événement fait le point sur les techniques marketing d'actualité, couplées à différentes problématiques digitales auxquelles sont confrontés les professionnels du marketing - réseaux

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page