JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires
La 11e édition des Journées Grandes Marques organisée par le club EBG se tient les 22 et 23 février 2017. L'originalité : quelque 800 marques vont interpeller leurs prestataires quant à leur vision du marketing digital pour les 5 prochaines années.

Une vision à cinq ans. Les marques n'exigent plus seulement de leurs prestataires des solutions techniques, mais, également, des prévisions sur les tendances du marketing digital à horizon 2022. C'est pourquoi l'EBG, club de l'innovation digitale a placé au coeur de la 11e édition des Journées Grandes Marques, un concept original : les quelque 800 marques attendues sont invitées à challenger leurs prestataires sur leur vision du marché pour les 5 années à venir.
AB testing, DMP, programmatique, social selling, prédictif, marketing mobile ou, encore, data onboarding... L'événement fait le point sur les techniques marketing d'actualité, couplées à différentes problématiques digitales auxquelles sont confrontés les professionnels du marketing - réseaux

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média