CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent
Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing à la performance.
Une nouvelle offre de marketing à la performance voit le jour. CCM Performance, résultat de la fusion de CCM Data et Marketing, spécialisée dans le B to C, et de CCM Business, son homologue B to B. L'entité comptera environ 200 éditeurs partenaires et pilotera de façon globale les campagnes des annonceurs (génération de leads, ciblage intentionnistes, génération de trafic). Ces derniers fixent un budget en amont, que la régie dispatche entre les plateformes. La structure compte 25 collaborateurs et est dirigée par Alexis Bodoy, Brice Gazeau et Pierre Coquard.
CCM Performance propose une offre de marketing programmatique via la technologie R-Target, qui lui permet de commercialiser des publicités au sein des newsletters des éditeurs.
Alexis Bodoy annonce: "Nous mettons à la disposition des marques notre réseau unique de 200 éditeurs (BtoB et BtoC), riche de 12 millions de profils qualifiés et de 7 millions de contacts professionnels, pour leur garantir des campagnes marketing conformes à leurs indicateurs de performance les plus exigeants."
Sur le même thème
Voir tous les articles Média