
Avec " V pour la Vie " les laboratoires Vivacy célèbrent la " vraie beauté "
En collaboration avec le studio Harcourt Paris, le laboratoire Vivacy célèbre la " vraie beauté " [...]
Par La Rédaction
En collaboration avec le studio Harcourt Paris, le laboratoire Vivacy célèbre la " vraie beauté " [...]
Par La Rédaction
La SFETD et Fibromyalgie France lancent conjointement une campagne de communication visant à faire [...]
Par La Rédaction
La crise du covid-19 a eu un impact sur les investissements publicitaires des marques, en 2020. 20 [...]
Par Floriane Salgues
Pour révéler sa transformation et son repositionnement, 4MURS a lancé une nouvelle campagne de [...]
Par La Rédaction
Dans la continuité des spots publicitaires quelque peu contemplatifs et très fortement influencés [...]
Par La Rédaction
Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et [...]
Par Fiona Gentilleau
Du 26 juin au 18 juillet prochain, le Tour de France fera son grand retour. Comme chaque année, [...]
Par La Rédaction
La tendance "Body Positive" se répand de plus en plus sur les réseaux sociaux, Reebok a réalisé [...]
Par Fiona Gentilleau
Miléade, un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et [...]
Par La Rédaction
Intermarché obtient le Grand prix des Mobiles d'Or grâce à une campagne mobile orchestrée par [...]
Par Fiona Gentilleau
Aujourd'hui, plus de 170 magasins E. Leclerc travaillent en collaboration avec l'outil de création [...]
Par La Rédaction
Bien connu des adeptes de cuisine mexicaine, Old El Paso a déjà fait ses preuves auprès des [...]
Par La Rédaction
Au mois de janvier dernier, l'IFOP a réalisé une étude portant sur l'opinion des Français [...]
Par Elodie Gros-Désir
Après le succès du premier épisode du podcast hors-série "L'Empreinte x Havas Group", Bababam a [...]
Par La Rédaction
La vidéo, arme secrète d'une com' digitale innovante et réussie
Par Pitchy
Au travers de campagnes humoristiques et centrées sur la qualité de ses véhicules, Skoda a [...]
Par Clément Fages
Le Monde lance son tout nouveau podcast quotidien " L'Heure du Monde " en collaboration avec [...]
Par La Rédaction
Verisure lance " j'aime ma maison ", campagne à travers laquelle la marque célèbre la place [...]
Par La Rédaction
Jamais le quantum d'attention disponible n'a été aussi important dans l'histoire humaine. Tous les [...]
Par Matthieu Lebeau
FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans a dévoilé les résultats [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dans le livre "Ces entreprises qui vous racontent des histoires" (Dunod, 2021), Olivier Sère, [...]
Par Floriane Salgues
Dans son nouveau film "Et moi?", Intermarché suit avec tendresse et poésie le quotidien d'une [...]
Par La Rédaction
La plateforme média mondiale Teads a organisé cette année la première édition des Teads Awards [...]
Par La Rédaction
Barilla et Food For Soul s'allient et invitent les consommateurs à découvrir en avant-première " [...]
Par La Rédaction
Le brand content est aujourd'hui incontournable dans les mix. De Feed. qui devient un média sur [...]
Par Barbara Haddad
La présidente de France Télévisions a annoncé le lancement d'un partenariat entre France [...]
Par La Rédaction
Une séparation franche touche certaines marques dans leur démarche "Direct to Consumer" : d'un [...]
Par MNSTR
Spécialiste du mobilier de jardin en ligne, ProLoisirs arrive en force à la télévision avec une [...]
Par La Rédaction
A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 23 mars, l'Autorité de Régulation [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre du dépistage du cancer du colorectal, Pierre Fabre et l'agence de communication [...]
Par La Rédaction