Intermarché dévoile son petit dernier
Conçu par Romance et réalisé par Rudi Rosenberg, le nouveau court-métrage d'Intermarché met en scène le quotidien des familles nombreuses. En partant du proverbe " Famille nombreuse, famille heureuse ", l'enseigne de grande distribution informe sa clientèle qu'elle offrira 10% de réduction en avantage-carte sur plus de 1700 produits du quotidien aux familles nombreuses.
Avec ce film, Intermarché s'inscrit dans la continuité du territoire de marque de la saga, construite depuis 2017. Et elle a fait ses preuves puisqu'elle a été cinq fois primée à Cannes et au Grand prix d'Effie en France et en Europe. Initiée par le film " L'amour, l'amour " il y a quatre ans déjà, la saga a continué avec d'autres formats longs comme " J'ai tant rêvé " (novembre 2017), " C'est magnifique " (2019) et " Jusqu'à mon dernier souffle " (2020). Très populaire auprès du grand public, elle génère des millions de vues et un véritable engouement autour de ses histoires émotionnelles.
Baptisée " Et moi ? ", cette nouvelle publicité conçue par Romance sera diffusée en 60, 45 et 30 secondes à partir du 28 mars.
Découvrez le film juste ici:
Sur le même thème
Voir tous les articles Média