Teads dévoile les lauréats des Teads Awards
Inaugurés en 2021, les Teads Awards visent à récompenser la créativité publicitaire et l'utilisation efficace des fonctionnalités du mobile pour communiquer l'essence, le positionnement et les bénéfices des marques du secteur. L'initiative s'inscrit dans le cadre d'une série de prix créatifs organisés par Teads à l'échelle internationale, les précédentes éditions étant liées à la Santé et aux Boissons. En avril prochain, Teads récompensera l'excellence créative dans le secteur de l'automobile.
À l'occasion des Teads Awards, le jury international était composé d'experts médias et marketing emblématiques du secteur comme LVMH, Coty, Adidas, L'Oréal Luxe international, Darphin Estee Lauder et Conde Nast.
Les lauréats dévoilés lors du Gala de remise de prix virtuel, qui a eu lieu le 25 mars dernier, ont été sélectionnés parmi plus de 400 candidatures en provenance du monde entier.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média