E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Miléade lance la saison des vacances d'été

Publié par le - mis à jour à
Miléade lance la saison des vacances d'été

Miléade, un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et Vacanciel, a décidé de lancer sa première campagne TV pour répondre à l'envie des Français qui se projettent sur leurs vacances d'été.

Je m'abonne
  • Imprimer

Miléade est un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et Vacanciel. Avec 34 Villages Clubs et Hôtels en France dans des sites d'exception à la montagne, à la mer et à la campagne, Miléade devient l'un des principaux acteurs du marché français.

Malgré cette nouvelle incertitude sur la date d'ouverture de ses établissements, Miléade a décidé de lancer sa campagne TV pour répondre à l'envie des Français qui se projettent sur leurs vacances d'été. Les premiers spots ont été diffusés à partir du lundi 5 avril jusqu'à la fin du mois de mai.

Réalisé par l'agence R2 et le jeune réalisateur Arnold de Parscau, le spot publicitaire de 30 secondes révèle cette nouvelle marque et ses fondamentaux.

Il met en scène le parcours initiatique d'Emma, une petite fille en vacances dans un Village Club Miléade. A travers plusieurs moments de vie pris sur le vif, Emma révèle au spectateur la qualité des infrastructures, des services et des activités proposés, ainsi que la complicité qu'elle noue au cours de son séjour avec Julie, une animatrice du Village Club.

Ce film est une incarnation du positionnement de la nouvelle marque Miléade, élaboré autour de la notion de découverte et de ses multiples sens comme en témoigne la signature qui le conclut : 'Le temps de se découvrir'.

Miléade promet en effet à ses clients de leur donner le temps de se découvrir individuellement et collectivement durant leurs vacances, qui agissent sur nous comme des révélateurs et des catalyseurs de nos personnalités et de nos émotions. Tourné au sein de deux destinations Miléade, à Carry-Le-Rouet puis à Carqueiranne, le spot a été conçu pour transporter le spectateur dans l'ambiance joyeuse et apaisée des vacances en famille. Il se dégage des choix de réalisation, de la composition d'image, de la chromie, du jeu d'acteur ou encore de la musique, l'idée d'une certaine harmonie, celle que l'on ressent en vacances.

En dehors des acteurs principaux, dont Emma et Julie, de nombreux salariés Miléade ont participé au tournage. Le chef cuisinier, entre autres, est réellement le chef du Village Club Miléade de Carry-le-Rouet. Etant donnée l'importance qu'ont les équipes Miléade dans la mise en oeuvre de l'offre, cette participation a immédiatement été une évidence.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande