Recherche

Avec sa nouvelle campagne Old El Paso se joue des marques de lessives

Bien connu des adeptes de cuisine mexicaine, Old El Paso a déjà fait ses preuves auprès des consommateurs. En juillet 2020, la marque a annoncé la sortie d'un produit innovant : la Tortilla Pockets.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Avec sa nouvelle campagne Old El Paso se joue des marques de lessives

Le pliage des tortillas n'étant pas aisé pour tous les friands de fajitas, Old El Paso a décidé de leur faciliter la vie en proposant ce nouveau produit. Issue de 4 ans de recherches et de développement incluant l'avis de 3500 consommateurs, la tortilla en forme de cône fermé en bas facilite la manière de préparer et de consommer les repas mexicains.

Amorcé durant l'été 2020, le lancement de la gamme Tortilla Pockets a été une vraie réussite au point de devenir le succès de l'année sur le marché mexicain de ces trois dernières années. Son caractère innovant a d'ailleurs été récompensé par les Trophées de L'Innovation LSA 2020 (meilleure innovation de l'épicerie salée).


La campagne s'affranchit des codes classiques en apostrophant gentiment les marques de lessives dont l'utilisation après un repas mexicain deviendrait superflue avec cette invention. A travers cette démarche, l'idée est d'enclencher la conversation avec les lessiviers par des jeux de mots en les mettant en scène. La campagne sera déployée sur une page événementielle, en digital, en influence et sur les réseaux sociaux.

Un concours sera également proposé sur le compte Instagram d'Old El Paso avec comme prix un T-shirt tâché en souvenir du bon vieux temps et deux kits de Tortilla Pockets.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page