
Régulation de la publicité : L'ARP s'engage
A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 23 mars, l'Autorité de Régulation [...]
Par La Rédaction
A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 23 mars, l'Autorité de Régulation [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre du dépistage du cancer du colorectal, Pierre Fabre et l'agence de communication [...]
Par La Rédaction
Il y a un an déjà, Uber s'engageait à accroître la sécurité sur sa plateforme. En ce mois de mars [...]
Par La Rédaction
Liebig a fait appel à BeOp, un système publicitaire indépendant et cookieless, afin de soutenir sa [...]
Par La Rédaction
Le réseau d'aide à domicile Petit-fils du groupe Korian fait appel à Havas & Compagnies pour la [...]
Par La Rédaction
Ce 22 mars, Masterbox lance la première campagne de renaming sur ses réseaux sociaux. Les [...]
Par La Rédaction
L'Agence de la Biomédecine a lancé, en collaboration avec MullenLowe France, une nouvelle campagne [...]
Par La Rédaction
Avec l'accélération de la digitalisation du parcours d'achat qui rebat les cartes et la place des [...]
Par La Rédaction
Le Crédit Agricole fait son arrivée sur Tik Tok avec le Youzfulchallenge imaginé par BETC et Havas Media.
Par La Rédaction
Du 15 mars au 16 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront la saga publicitaire " Produire [...]
Par La Rédaction
Converteo, cabinet de conseil digital et data se développe avec la création de Shift by Converteo, [...]
Par Fiona Gentilleau
Poussée par le contexte de crise sanitaire actuel, la société de production audiovisuelle 11e [...]
Par La Rédaction
En 2021, les jeux vidéo touchent plus que jamais un très large public. Face à la hausse des [...]
Par La rédaction
Sans surprise, les dépenses (-21,6%) et les recettes publicitaires (-11,4%) connaissent une forte [...]
Par Clément Fages
Il n'y a pas de secteur plus friand de prédictions que celui du marketing... et pourtant, aucune [...]
Par La Rédaction
Alors même que le potentiel offert par les technologies du digital est considérable, le [...]
Par La rédaction
A l'occasion d'une vente caritative exceptionnelle organisée au profit des étudiants fragilisés [...]
Par La Rédaction
Un sondage mené auprès des professionnels du marketing début 2021 démontre que 80% d'entre eux [...]
Par La Rédaction
La marque Meghan Markle est estimée à 150 millions de dollars par l'agence de marketing Brand [...]
Par Elodie Gros-Désir
Facebook dévoile son étude réalisée avec le Geena Davis Institute portant sur le manque de [...]
Par La rédaction
Comment réussir une campagne d'affichage quand on est une marque de grande consommation ? Sans [...]
Par La rédaction
Face aux conséquences désastreuses de la crise sanitaire, Publicis Conseil appelle à se connecter [...]
Par La rédaction
Cette semaine, Twitter a annoncé le lancement de Spaces, une plateforme concurrente à Clubhouse. [...]
Par Elodie Gros-Désir
Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'agence Tell me the truffe lance "Des mots qui comptent", un dispositif qui permet d'aborder le [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 8 mars prochain marquera comme chaque année la célébration de la journée internationale des [...]
Par La Rédaction
Le 26 Février 2021, Prime Video France lance en exclusivité sur TikTok : Cités, une série écrite [...]
Par La Rédaction
En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Air France dévoile son premier film signé Aura by Omnicom. Un concentré de culture française se [...]
Par Jean-Jacques Manceau
L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, annonce ce mardi 24 février le [...]
Par Fiona Gentilleau