
Reworld Media, partenaire d'Elu Produit de l'année
Reworld Media s'associe au concours sur la nouveauté produit, "Elu Produit de l'année", pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Reworld Media s'associe au concours sur la nouveauté produit, "Elu Produit de l'année", pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Dailymotion, plateforme vidéo du groupe Vivendi, annonce aujourd'hui le lancement de Vertical [...]
Par Fiona Gentilleau
Quelques mois après une étude sur le premier confinement réalisée avec l'Institut CSA, Spotify [...]
Par Clément Fages
C'est un plaidoyer en faveur de la presse que signe, en exclusivité, Adam Singolda. Le fondateur [...]
Par La rédaction
La vidéo est un contenu incontournable pour les marques : interviews, tutoriels, tops 5, annonces [...]
Par Brandvoice
Vecteurs d'information et de divertissement, les médias TV et radios affirment désormais leur [...]
Par Fiona Gentilleau
Admo.tv, spécialiste de l'analytics et de l'attribution TV, annonce, ce mercredi 2 décembre, le [...]
Par Fiona Gentilleau
LCI, chaîne d'information du groupe TF1 lance une nouvelle offre : My[Screen] Facecam qui permet [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec la loi AGEC qui inscrit le Stop-Pub dans la législation, les imprimés publicitaires doivent [...]
Par Fiona Gentilleau
Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 [...]
Par Fiona Gentilleau
Impactée par la crise sanitaire, les périodes de confinement ou encore l'élection américaine, [...]
Par Clément Fages
Outbrain dévoilé un nouveau format publicitaire reproduisant les spécificités du format carrousel [...]
Par Clément Fages
La start-up Popsell vient de lancer sa nouvelle application mobile spécialement conçue pour du [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour contribuer à la relance économique post-Covid en favorisant un rebond de la consommation, [...]
Par Fiona Gentilleau
PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats [...]
Par Fiona Gentilleau
RTL AdConnect, régie publicitaire du groupe RTL, est désormais en charge de la commercialisation [...]
Par Fiona Gentilleau
Investissements publicitaires, digitalisation, transition écologique, craintes et opportunités... [...]
Par Fiona Gentilleau
Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing [...]
Par Fiona Gentilleau
La régie publicitaire du groupe Auchan, Imediacenter, et le label Ad For Good lancent un écran [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec un contexte favorable au média TV, la régie TF1 Pub dévoile 6 nouvelles offres pour piloter [...]
Par Fiona Gentilleau
Swift, Kotlin, Flutter ou React Native, ces noms vous sont peut-être familiers ? Entre les enjeux [...]
Par USERADGENTS
Comment le digital enrichit l'expérience et la relation client ? Alors que la crise renforce le [...]
Par Barbara Haddad
Avec son étude "Pour une communication responsable", dévoilée le 15 octobre 2020, et menée avec [...]
Par Eloise Cohen
Les marques changent leurs pratiques pour basculer vers plus de transparence et d'éthique quant à [...]
Par Barbara Haddad
Pour les CGV 2021, Next Media Solutions mise plus que jamais sur les synergies entre NextRadioTV [...]
Par Clément Fages
Pour ces CGV 2021, Canal+ Brand Solutions veut faciliter l'accès à son inventaire et à ses talents [...]
Par Clément Fages
Afin d'assurer les annonceurs de l'efficacité du média TV pour développer leurs ventes, mais aussi [...]
Par Clément Fages
De la convergence dans l'achat et la mesure des performances des différents formats vidéo, aux [...]
Par Clément Fages
Chez M6, les CGV 2021 font de la télévision un catalyseur de la reprise économique. Au menu : plus [...]
Par Clément Fages
La marque media Marketing attend impatiemment son futur stagiaire. Intégré à l'équipe de [...]
Par Eloise Cohen