Reworld Media, partenaire d'Elu Produit de l'année
Reworld Media s'associe au concours sur la nouveauté produit, "Elu Produit de l'année", pour accompagner les marques participantes dans leur communication vers les consommateurs et mettre en avant les innovations récompensées par un panel de plus de 15 000 Français.
Je m'abonneAvec près de 31 millions de Français touchés chaque mois à travers 47 marques média print et digitales et son savoir-faire éditorial dans 6 univers thématiques, Reworld Media a été sélectionné par Élu produit de l'année pour sa capacité à proposer les contextes les plus affinitaires avec des environnements tels que nutrition, cuisine, recettes (healthy, bien manger ou lifestyle), bien-être, beauté. TéléMagazine, Gourmand, Closer, Modes & Travaux, Le Journal de la Maison et Top Santé sont les 6 marques médias en affinité avec la cible des produits de grande consommation retenues pour promouvoir le concours Élu Produit de l'année auprès des consommateurs.
Quatre dispositifs de communication print et digital sont proposés par Reworld MediaConnect aux marques participantes et aux lauréats. La régie Reworld MediaConnect a développé 4 mécaniques pour faire découvrir les produits, recruter et renforcer l'engagement auprès des consommateurs, avec des KPI garantis selon les dispositifs choisis par l'annonceur. Proposés à partir de 10 000€, ils sont activables sur l'ensemble des 47 marques médias du groupe en fonction de la cible du produit mis en avant.
- Dispositif print + digital print : page classique et intégration éditoriale avec 9,2M de contacts cible RDA et 8,7M de contacts cible femmes 35ans+ garantis digital : création originale et médiatisation d'un podcast pour les marques de food, 800 000 impressions garanties.
- Dispositif shopper sur TéléMagazine et Gourmand, présents en devant de caisses des magasins Présence dans 1 000 points de vente, circuit hyper/super en fonction du référencement du produit, soit environ 110M de contacts.
- Dispositif native advertising : création et médiatisation de contenu digital, avec 650 000 impressions, 12 500 visites et 200 000 reach social.
- Dispositif social : médiatisation auprès des communautés de marques soit 100 000 reach.