
La diffusion globale de la presse à la baisse en 2022
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) vient de publier les derniers [...]
Par Marie-juliette Levin
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) vient de publier les derniers [...]
Par Marie-juliette Levin
Kantar Média, groupe d'études du marché, dévoile les tendances mondiales de la consommation de la [...]
Par Doriane Dos Santos
À l'occasion d'une conférence de presse tenue mercredi 15 février dans le métavers, la régie du [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 15 % en 2022, porté par le digital, le groupe affiche de [...]
Par Marie-juliette Levin
A la suite d'un partenariat exclusif, le pure player s'installera en mars 2023 sur la plateforme 6Play.
Par Marie-juliette Levin
Malgré une hausse de 10% du secteur en 2022, certains leviers font nettement moins recettes. Face [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans les médias à la Une cette semaine : Grazia étend sa présence à 25 pays dans le monde, le [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans les médias à la Une cette semaine : le groupe Les Echos - Le Parisien regroupe deux de ses [...]
Par Doriane Dos Santos
En mobilité, via des plateformes, sur plusieurs écrans chez eux, les Français changent leur [...]
Par Marie-juliette Levin
Mercredi 18 janvier, la régie média Adriver lance son application We Ad pour proposer aux [...]
Par Matis Demazeau
Exit Virgin radio. Depuis le 1er janvier, le groupe Lagardère relance sa marque propre, Europe 2. [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans les médias à la Une cette semaine : Endemol s'associe à Puzzle Media, Canal+ perd des chaînes [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans une étude publiée le 11 janvier, le groupe de communication Dentsu international dévoile ses [...]
Par Matis Demazeau
Reworld Media officialise la création de sa filiale Reworld Media Italia à la suite de [...]
Par La rédaction
Dans les médias à la Une cette semaine : l'Afnic lance un nouveau podcast, France Télévisions [...]
Par Doriane Dos Santos
Orange et le groupe Canal+ annoncent, le 9 janvier, la signature d'un protocole d'accord en vue de [...]
Par Floriane Salgues
Même si son efficacité reste à démontrer, la télé segmentée aiguise les appétits. Les annonceurs [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le réalisme des produits est de plus en plus recherché en communication marketing. L'esthétique [...]
Par Omi
Médiamétrie a dévoilé le 2 janvier les résultats de l'audience TV en 2022. TF1, toujours leader, [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans les médias à la Une cette semaine : Warner Bros entame les festivités pour son 100ème [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec Women@NRJ_Group, le média audio a pour objectif de favoriser l'empowerment au féminin.
Par Marie-juliette Levin
Message sur mesure, ultra-ciblé et reach incrémental... La télévision connectée (CTV) possède des [...]
Par Jean Bellon-Serre, Senior Director and Head of Demand Sales pour l'Europe du Sud et MENA, AudienceXpress chez FreeWheel
Alors que la compétition vient de s'achever, l'institut d'études Kantar publie une infographie [...]
Par Matis Demazeau
Médiamétrie lance l'étude Global Audio > Focus Podcasts qui sera disponible en janvier 2023.
Par Marie-juliette Levin
Dans les médias à la Une cette semaine : HBO met fin à son partenariat avec OCS, l'INA met la data [...]
Par Doriane Dos Santos
M6 publicité et Gulli dévoilent les résultats de l'étude « Tendances Kids » 2022. Les petits [...]
Par Marie-juliette Levin
Les cadeaux d'entreprise représentent un excellent moyen pour remercier vos salariés et vos [...]
Par mistertee.fr
Pour tendre vers un dispositif publicitaire responsable, créatif et efficace, mieux vaut désormais [...]
Par JCDECAUX