
JCDecaux procède au rachat de Clear Channel en Italie et en Espagne
JCDecaux a signé un accord avec Clear Channel pour le rachat de ses activités en Italie et en [...]
Par La rédaction
JCDecaux a signé un accord avec Clear Channel pour le rachat de ses activités en Italie et en [...]
Par La rédaction
Le 6 juin 2023, l'entreprise Cision a dévoilé les résultats de son étude "State of the media", [...]
Par Matis Demazeau
La régie du groupe adopte la solution xpln.ai. pour mesurer l'efficacité des campagnes digitales [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.TF1, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, et Meta, fournisseur officiel, annoncent un [...]
Par Floriane Salgues
Toute stratégie de marketing sur les médias sociaux nécessite des outils de marketing digital. [...]
Par Ixia Costea
Cela fait deux ans que la publicité segmentée en télévision a fait son apparition, constituant une [...]
Par Barbara Haddad
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Depuis dimanche 28 mai, les adeptes de la petite balle jaune suivent, en tribunes ou à la [...]
Par Matis Demazeau
Mardi 23 mai, le géant américain Netflix a annoncé qu'il était désormais impossible de partager [...]
Par Ixia Costea
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'ACPM publie son étude annuelle "OneNext Insight 2023", le volet consommation médias, produits et [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Le tassement des investissements publicitaires entamé en fin d'année se poursuit sur le 1er [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie Adriver, spécialisée dans l'affichage itinérant et sa filiale Seiki, centrée sur la data, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Fondée en 2021 en format papier par le groupe Reworld Media, la revue Tanin lance son site [...]
Par Matis Demazeau
Le SMS marketing porte généralement sur une campagne promotionnelle ou une confirmation de [...]
Par La Rédaction
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) annonce avoir certifié 336 millions [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Courant 2023, 300 nouveaux écrans seront installés dans 90 hypermarchés du distributeur Carrefour. [...]
Par Marie-juliette Levin
Un an après le lancement de son écosystème d'activation first-party data, Sonar, qui s'appuie sur [...]
Par Doriane Dos Santos
Canal+ annonce lancer "Dystitles", une innovation inclusive de sous-titres adaptés aux personnes [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'ACPM publie ce jour la première vague 2023 des résultats de la mesure d'audience référente print [...]
Par Marie-juliette Levin
L'ACPM publie la 33ème édition de son Observatoire de la Presse et des Médias et dévoile son [...]
Par Doriane Dos Santos
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) publie la première vague 2023 des [...]
Par Floriane Salgues
Altice Media Ads & Connect propose « Le hAMAC », une nouvelle émission qui emmène les spectateurs [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Libération fête ses 50 ans en 2023. Pour célébrer ce demi-siècle, le quotidien propose un [...]
Par Doriane Dos Santos
La loi climat de juillet 2021 qui impose la fin des imprimés sans adresse dans les boîtes aux [...]
Par Marie-juliette Levin