Altice Media Ads & Connect lance sa première émission d'actualité : Le hAMAC
Altice Media Ads & Connect propose « Le hAMAC », une nouvelle émission qui emmène les spectateurs au coeur de son actualité.
La régie qui commercialise les marques du groupe Altice France, Altice Media Ads & Connect crée Le hAMAC, une émission qui emmène les spectateurs au coeur de ses offres, dispositifs, événements, ses temps forts et tout ce qui rythme son quotidien.
Les collaborateurs sont à la tête de l'émission
Le hAMAC proposera des reportages, des chroniques et des interviews pour donner la parole aux collaborateurs de la régie et du groupe Altice ainsi qu'à tous les acteurs et actrices du secteur de la publicité et de la communication. Ils partageront leurs expériences et points de vue, ainsi que les enjeux d'aujourd'hui et de demain.
Diffusée sur le site internet et les réseaux sociaux de la régie, Le hAMAC est une émission incarnée par Rebecca Blanc-Lelouch, journaliste et présentatrice de l'Hebdo Com sur BFM Business.
Interviews, actu média, coulisses... sont au coeur de hAMAC
Au sommaire du premier numéro proposé par Altice Media Ads & Connect : « Flashback », un retour en images sur les temps forts de la régie ; « Altice on set », une interview exclusive sur le lancement de la Coupe du Monde de Rugby ; « Backstage », une immersion dans les coulisses de la préparation des JO de Paris 2024 ; « C'est dans la boîte », organisé par BFM Business, la gagnante du prix Innovation du Grand Prix Favori revient sur son expérience de lauréate ; et enfin, « Coming next », rappelle aux spectateurs de ne rien louper des futures échéances. Le premier épisode a été publié sur les réseaux sociaux de la régie ainsi que sur le site internet.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune