ProLoisirs lance une campagne télévisuelle très musclée
Spécialiste du mobilier de jardin en ligne, ProLoisirs arrive en force à la télévision avec une campagne d'envergure à compter du mois d'avril.
Je m'abonneC'est avec un film de douze secondes destiné au sponsoring que ProLoisirs fait son arrivée sur nos écrans. Celui dédié au digital sera lui d'une durée de vingt secondes. Ainsi, la société parraine plusieurs émissions et fictions à forte audience sur France 2, France 3 et France 5. Diffusée majoritairement en access prime time, la campagne vise 90% de la cible des 35 ans et plus.
Grâce à sa présence sur de grandes chaînes nationales à des horaires de grande audience, la marque peut toucher le plus grand nombre et ainsi s'adresser à son coeur de cible. Elle sera également en mesure de créer du trafic dans les points de vente et de dynamiser son marché au plus fort de la saison.
Produit par le Studio Kalice et conçu par l'Agence Après la pub, le spot évoque la belle vie en extérieure. Il met en scène familles et amis autour du mobilier de jardin du créateur français. Avec cette campagne, ProLoisirs se donne tous les moyens pour valoriser la qualité de ses produits et développer sa notoriété auprès du grand public. Ainsi, proLoisirs souhaite devenir la marque incontournable sur ce segment du marché.
Un dispositif média massif sur les chaînes de France Télévisions
Avril 2021
· Fiction du vendredi soir sur France 2
· Fiction du mardi et du dimanche soir sur France 3
· Les Nouveaux Nomades sur France 3
· Echappées Belles sur France 5
Mai 2021
· La météo régionale à 18h57 sur toutes les déclinaisons régionales France 3
· Les Nouveaux Nomades sur France 3
· Echappées Belles sur France 5
Des performances exceptionnelles
943 présences ProLoisirs sur 2 mois de diffusion TV, 90% de la cible des 35 ans et plus, couverte plus de 14 fois.Performances GRP : 1 250.