
Les clients des Drive sont demandeurs de marques
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'issue d'un appel d'offre de 18 mois, wdm.directinet vient de remporter un contrat avec Fleurus [...]
Par Geraldine Bernard
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du [...]
Par Dominique Fevre
14 min.Site web entièrement dédié à la santé, Figaro Santé allie actualités, contenus encyclopédiques et [...]
Par Damien Grosset
D'ici le 1er janvier 2012, France-Soir sera le premier quotidien français à stopper sa diffusion [...]
Par Damien Grosset
Il aura suffit de quelques années pour que la photo argentique disparaisse (ou presque) au profit [...]
Par Bernard Petitjean
Des chercheurs australiens ont mis au point des nanopanneaux solaires. Pourquoi ne pas inscrire [...]
Par Par Brice Auckenthaler
Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un [...]
Par Gayané Akkus
La marque organise une opération marketing hors-norme au pays des kangourous, avec pour objectif [...]
Par Emilie Kovacs
HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant [...]
Par Gayané Akkus
Ce nouvel outil d'étude média permet de répondre aux questions d'arbitrage sur la cible des jeunes [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe veut porter un regard neuf sur les problématiques de vie de la population des seniors en [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre SymphonyIRI Group/Climpact, l'atonie de la consommation durant l'été 2011 [...]
Par Catherine Heurtebise
Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.
Par Catherine Heurtebise
AT&T a été récompensé pour sa campagne “The last text”.
Par Dominique Fèvre
Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour connaître les évolutions actuelles et à venir sur la planète marketing, il fallait participer [...]
Par Dominique Fèvre
41 % des Français de 25-49 ans considèrent le plaisir comme une priorité. C'est ce que dévoile [...]
Par Damien Grosset
L'ouvrage collectif des éditions du Cherche Midi livre les secrets de marques parmi les plus [...]
Par Catherine Heurtebise
La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
myList rassemble de nouvelles typologies de foyers réalisées à partir de ses fichiers partenaires.
Par Geraldine Bernard
Les 15 et 16 octobre, les plus grandes maisons du groupe LVMH (Vuitton, Chaumet, Dior…) ouvriront [...]
Par Regine Eveno
Le groupe a conçu et réalisé la première déclinaison scientifique du magazine National Geographic.
Par Damien Grosset
L'opération de communication, Inside Fashion, fait la promotion de So Home, la marque de textile [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme de partage de vidéos dévoile Dailysport, une chaîne d'actualité sportive gratuite [...]
Par Damien Grosset
Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green [...]
Par Gayané Akkus
Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu [...]
Par Emilie Kovacs
L'étude menée par l'Ifop pour Cityzencar révèle que, face à la crise, les Français se créent leur [...]
Par Damien Grosset