
30 millions de likes pour Walmart : les raisons d'un tel succès
Pas moins de 30 millions de likes sur Facebook : c'est l'excellent résultat auquel est parvenu [...]
Par Aurélie Baffert
Pas moins de 30 millions de likes sur Facebook : c'est l'excellent résultat auquel est parvenu [...]
Par Aurélie Baffert
Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le marché des applications mobiles séduit les compagnies d'assurance dans leur approche globale de [...]
Par Mtthieu Dfaÿ-debray
Thinking Juice revient, sous forme d'infographie, sur le Penguin 2.0, et sur les nouveautés qu'il [...]
Par Aurélie Baffert
Influents, prescripteurs et très sollicités par les marques, les blogueurs sont incontournables [...]
Par AMELLE NEBIA
"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec
Le p-dg de Pyc Édition vient en remplacement de Charles-Henry Dubal, président de Victoires Éditions.
Par Aude Guesnon
La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux Français sur trois pensent que la publicité sur le Web est une mauvaise chose, selon une [...]
Par Damien Grosset
SFR a investi le marché des grands seniors. Mais pour Frédérique Liaigre, directrice Machine to [...]
Par Damien Grosset
A l'occasion de la sortie en salles de "Moi, moche et méchant 2", Universal Pictures et Clear [...]
Par Damien Grosset
Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à [...]
Par Catherine Heurtebise
La mobile Marketing Association France a sélectionné dix campagnes qui illustrent la créativité [...]
Par Florence Guernalec
Pour être au plus proche du grand public, Alinéa a imaginé, les 14 et 15 juin derniers, une [...]
Par Aurélie Baffert
L'ouvrage s'adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en [...]
Par Aude Guesnon
Pour ne pas être pris au dépourvu, cet ouvrage vous donne les clés pour bien gérer les situations [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Alors que la distribution cherche à se renouveler (notamment grâce au drive), l'e-commerce, qui en [...]
Par Stéphanie Marius
Le PMU et l'institut TNS Sofres publient la sixième édition de l'Observatoire des Loisirs, dont la [...]
Par Emilie Kovacs
Les français dépensent moins en produits d'hygiène-beauté ... Le maquillage n'échappe pas à la [...]
Par AMELLE NEBIA
AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce 26 juin 2013, le célèbre magazine américain Vanity Fair débarque en France avec Michel Denisot [...]
Par Damien Grosset
L'Alcaline Box est une boite pour piles usagées pratique, décorative et responsable, créée par 5.5 [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des paris sportifs en ligne est à fond dans le m-commerce. Il lance de nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre Climpact-Netnext/IRI : au cours de ce printemps 2013, la consommation PGC [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce manuel revient sur la création d'un identité visuelle et sa déclinaison, afin de réaliser [...]
Par Stéphanie Marius
Est-il encore possible de communiquer sur les produits du tabac ? Certains acteurs contournent la [...]
Par Delphine Brunet-Stoclet et Marie André-Nivet avocates en propriété intellectuelle au cabinet SBKG.
InnoScan² réunit deux démarches complémentaires pour dresser un bilan consommateur rapide et [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les résultats de l'étude mondiale Be On - AOL Networks, les spécialistes du marketing, la [...]
Par Aurélie Baffert
Ce qui préoccupe les 18/29 ans, telle est la problématique abordée, en infographie, par [...]
Par Aurélie Baffert