
Panzani crée une expérience sensorielle dans les supermarchés
La marque de pâtes et de sauces va animer les rayons avec une opération promotionnelle, des [...]
Par Florence Guernalec
La marque de pâtes et de sauces va animer les rayons avec une opération promotionnelle, des [...]
Par Florence Guernalec
97% des Français ont eu au moins un contact avec un courrier publicitaire entre mars 2012 et [...]
Par Stéphanie Marius
Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du [...]
Par Emilie Kovacs
Pour présenter vos données de manière claire et percutante, notamment dans votre communication [...]
Par Stéphanie Marius
Découvrir, sous forme d'infographie, les 10 points-clés de la publicité digitale en France, c'est [...]
Par Aurélie Baffert
Quelle couleur choisir pour définir l'identité visuelle de votre marque ? Pourquoi sélectionner [...]
Par Aurélie Baffert
Avec ses 300 millions d'utilisateurs, Shazam a su trouver son public. Tour d'horizon en [...]
Par Aurélie Baffert
Grâce à leur union, les deux géants prendront la première place de la publicité mondiale, pesant [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis la naissance du prince héritier de la Couronne d'Angleterre le 22 juillet dernier, [...]
Par Emilie Kovacs
Lors d'un e-mailing, le message adressé à un prospect doit délivrer un discours simple, clair et [...]
Par Amélie Moynot
Alors que l'efficacité des e-mailings a beaucoup baissé ces dernières années, le mailing permet de [...]
Par Amélie Moynot
Au début de l'année, pour des besoins publicitaires, Axe avait cassé l'image de séducteur de [...]
Par Damien Grosset
Apple, Google, IBM, McDonald's et Coca-Cola. Voilà le palmarès des marques les plus influentes [...]
Par Thomas Pike
Selon un premier bilan, les soldes d'été, qui se sont ouverts le 26 juin, n'ont pas mobilisé les [...]
Par Mallory Lalanne
Pendant les vacances, on retrouve le temps et le plaisir de lire des journaux, des magazines et [...]
Par Bernard Petitjean
Dans un contexte économique de crise, le secteur de la publicité enregistre des résultats en [...]
Par Source : GFM
Si Twitter est un outil essentiel à la Social TV, il n'est pas suffisant. Pour Thomas Follin, [...]
Par Damien Grosset
Consoles, multi-écrans, mobiles, explosion de la gamification... Junior City a exploré les [...]
Par Catherine Heurtebise
La compagnie d'assurances et l'agence My Love Affair ont sollicité quatre artistes pour [...]
Par Emilie Kovacs
Quels titres de presse sont apparus dans vos kiosques ou dans les rayons de vos supermarchés au [...]
Par Aurélie Baffert
W9 mise sur l'Euro 2013 de football féminin pour continuer de développer sa stratégie de second [...]
Par Damien Grosset
"Va te laver les mains ... tu auras un cadeau " c'est la promesse que Safety Lab et Young & [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marché français de la publicité digitale atteint 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires net [...]
Par Damien Grosset
Selon Kantar Media, le média radio se distingue sur le premier semestre 2013 avec une évolution de [...]
Par Catherine Heurtebise
Contexte socio-économique et explosion du web social : la consommatrice européenne change et [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de l'Open de Polos des Dames Ladies Charriol, la marque d'horlogerie-joaillerie [...]
Par Catherine Heurtebise
Les "trublions du goût" passent sous le giron de la famille Pinault. Michel et Augustin détiennent [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Adetem a révélé le palmarès des premiers Prix de l'Excellence Marketing à l'occasion de la 8ème [...]
Par AMELLE NEBIA
Wingo Contact Plus est un prospectus hybride qui mise sur les avantages du mailing adressé et de [...]
Par Florence Guernalec
Offrir une alternative positive à la morosité ambiante et proposer aux marques un outil d'analyse [...]
Par Catherine Heurtebise