
Findus crée le segment des soupes surgelées en GMS
Le leader des surgelés salés en GMS a tourné la page du "horsegate". Il se diversifie en créant le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des surgelés salés en GMS a tourné la page du "horsegate". Il se diversifie en créant le [...]
Par Catherine Heurtebise
M6 dévoile ce mercredi 12 juin 2013 une étude sur les comportements des 25-34ans, baptisés pour [...]
Par Damien Grosset
3 min.70% des cadres déclarent souffrir de surinformation dans un contexte de sentiment d'urgence [...]
Par Aude Guesnon
Les dépenses en alimentation, accessoires et soins de nos amis à quatre pattes représentent chaque [...]
Par Aude Guesnon
Canal+ lance, au mois de septembre 2013 Canal+ Séries, une chaîne dédiée aux séries européennes et [...]
Par Damien Grosset
Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grâce aux 42 [...]
Par Emilie Kovacs
Samsung et le groupe MCS TV, détenteur de quatre chaînes thématiques dont Ma Chaîne Sport, [...]
Par Damien Grosset
D'après Kantar Media, le mois de mai enregistre une hausse des recettes brutes pour quasiment [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau look Vittel comprend un ensemble d'éléments qui mettent en avant les bénéfices [...]
Par Emilie Kovacs
Pour illustrer sa nouvelle signature de marque "Restez vivants, buvez Orangina", la marque a fait [...]
Par Florence Guernalec
Plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes : c'est le concept original de [...]
Par Catherine Heurtebise
Photo ou article ? Texte ou video ? Parce qu'il n'est pas toujours évident de choisir le média [...]
Par Aurélie Baffert
Le 5 juillet 2013 arrive dans les kiosques "Fort Boyard Magazine". Tiré à 100 000 exemplaires, ce [...]
Par Damien Grosset
Les opérateurs historiques ont mis en place plusieurs communautés pour s'adresser à des cibles [...]
Par Pierre Gomy, directeur marketing Millward Brown France
Presstalis profite de la puissance du réseau presse pour proposer des campagnes d'échantillonnage [...]
Par Catherine Heurtebise
Carat crée l'événement pour soutenir l'opération "Adopte une vache" de Milka Biscuit.
Par Catherine Heurtebise
Pour le premier spot publicitaire du C4 Picasso 2, Citroën se propulse dans l'espace. Via le [...]
Par Damien Grosset
Le 15 juin prochain, la grande distribution fêtera les 50 ans du format hyper. C'est en effet à [...]
Par AMELLE NEBIA
Jusqu'au 6 juillet 2013, BlackBerry part à la rencontre des consommateurs dans 14 villes françaises.
Par Emilie Kovacs
L'actrice Gwyneth Paltrow est l'ambassadrice du nouveau parfum Boss Nuit Pour Femme.
Par Catherine Heurtebise
La société espagnole spécialisée en communication sur le point de vente ouvre une filiale en [...]
Par Catherine Heurtebise
Les clients hyper-connectés sont peut-être exigeants et difficiles à satisfaire, mais ce n'est [...]
Par Hugues Serraf
La créativité de Coca-Cola semble sans limite. L'opération "Share a can" scinde la canette [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 7 juin 2013 paraîtra dans les kiosques la nouvelle formule du magazine gastronomique "Régal". [...]
Par Damien Grosset
Les premiers résultats d'audience dévoilés par Balmétrie confirment que le courrier fait partie du [...]
Par Florence Guernalec
Thomas Jamet propose des réponses aux nouveaux défis du brand content.
Par Charlotte De Saintignon
L'application de reconnaissance musicale Shazam sort une mise à jour importante sur iPad pour [...]
Par Damien Grosset
Deloitte publie aujourd'hui la septième édition de son Observatoire international de la média [...]
Par Damien Grosset
D'après le baromètre Kids&Teens'Mirror de Junior City, le sport est au centre de la vie des 7-14 [...]
Par Catherine Heurtebise
Beaucoup considèrent l'e-mail marketing comme archaïque et "sur la fin". Ces données montrent que [...]
Par Aurélie Baffert