CONSIDERE, SOUVENT, A TORT, COMME UN MEDIA TRES POLLUANT, LE PAPIER A MAUVAISE REPUTATION. IL [...]
Par Astrid de Montbeillard
L'opérateur postal s'est fait connaître avec la distribution d'imprimés publicitaires dans les [...]
Par Florence Guernalec
L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle [...]
Par Florence Guernalec
Afin de promouvoir la nouvelle Jetta GLI au Canada, le constructeur allemand dévoile une opération [...]
Par Damien Grosset
L'association canadienne Rethink Breast Cancer vient de lancer une appli iPhone amusante dédiée à [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe français a entamé des négociations exclusives pour un partenariat stratégique avec le [...]
Par Damien Grosset
Dans le cadre d'une OPA amicale, Apax Partners et les fondateurs du site cèderont 28.7% du capital [...]
Par Martine Fuxa
La nouvelle campagne, signée McCann Paris, cible les femmes de 20/35 ans qui prennent la pilule.
Par Catherine Heurtebise
Afin de promouvoir sa nouvelle sneaker, la Air Jordan M8 Melo, la marque américaine a lancé une [...]
Par Damien Grosset
Ce nouveau site cofondé par le journaliste de l'émission "Ce soir ou jamais" verra le jour au mois [...]
Par Damien Grosset
Le groupe qui devient, avec le rachat de Synovate le 3ème groupe mondial des études, est optimiste [...]
Par Catherine Heurtebise
Le site de partage de vidéos a choisit l'agence media pluri-digitale pour développer en France et [...]
Par Damien Grosset
Ce concept de la nouvelle ménagère accro au web fait son entrée dans le temple de la mesure [...]
Par Damien Grosset
Le café Carte Noire s'installe du 26 ou 28 octobre sur l'Esplanade de la Défense. C'est l'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec 15,4 millions de téléspectateurs devant le match opposant la France à la Nouvelle Zélande, la [...]
Par Damien Grosset
Insert présente son offre digitale indoor sur Paris région parisienne et 5 grandes métropoles [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'afficheur rachète à Presstalis la société spécialisée dans l'affichage des kiosques à journaux.
Par Catherine Heurtebise
Avec sa nouvelle campagne de communication, la station se recentre sur son territoire de marque, [...]
Par Damien Grosset
Sabrina Ben-Yelles, directrice marketing de Betclic France, parie sur le poker en ligne. Leader [...]
Par Damien Grosset
La démarque inconnue est le terme technique qui désigne le vol en magasin et l'ensemble des écarts [...]
Par AMELLE NEBIA
Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le groupe américain de restauration rapide s'apprête à lancer sa chaîne de télévision en Californie.
Par Damien Grosset
Les habitudes de consommation des seniors, des retraités de 60 à 75 ans, varient plus en fonction [...]
Par Regine Eveno
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft Foods [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français [...]
Par Gayané Akkus
Selon une étude réalisée par OTO Research pour Fullsix, les détenteurs de tablettes s'en [...]
Par Damien Grosset
Le Sofinscope publie les résultats du deuxième volet de son enquête portant sur la consommation et [...]
Par Gayané Akkus
"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. [...]
Par Gayané Akkus