Kantar Worldpanel ComTech lance un tracking du marché des tablettes
Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour connaître les évolutions actuelles et à venir sur la planète marketing, il fallait participer [...]
Par Dominique Fèvre
41 % des Français de 25-49 ans considèrent le plaisir comme une priorité. C'est ce que dévoile [...]
Par Damien Grosset
L'ouvrage collectif des éditions du Cherche Midi livre les secrets de marques parmi les plus [...]
Par Catherine Heurtebise
La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
myList rassemble de nouvelles typologies de foyers réalisées à partir de ses fichiers partenaires.
Par Geraldine Bernard
Les 15 et 16 octobre, les plus grandes maisons du groupe LVMH (Vuitton, Chaumet, Dior…) ouvriront [...]
Par Regine Eveno
Le groupe a conçu et réalisé la première déclinaison scientifique du magazine National Geographic.
Par Damien Grosset
L'opération de communication, Inside Fashion, fait la promotion de So Home, la marque de textile [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme de partage de vidéos dévoile Dailysport, une chaîne d'actualité sportive gratuite [...]
Par Damien Grosset
Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green [...]
Par Gayané Akkus
Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu [...]
Par Emilie Kovacs
L'étude menée par l'Ifop pour Cityzencar révèle que, face à la crise, les Français se créent leur [...]
Par Damien Grosset
L'éditeur de presse en ligne dévoile son projet de journalisme citoyen, Carnet Sport. Un site qui [...]
Par Damien Grosset
L'équipementier, partenaire de la course Nike 10 km Paris Centre, a mis en place un dispositif [...]
Par Geraldine Bernard
La chaîne lance une application permettant de regarder des séries américaines en streaming 24 [...]
Par Damien Grosset
Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit la [...]
Par Emilie Kovacs
Selon l'Irep, les recettes nettes des médias ont augmenté de 2,2 % au premier semestre 2011, [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par E. K.
Dans sa dernière campagne sur le dépistage du sida, l'association déjoue les pièges de la [...]
Par Claire Morel
Comme l'an dernier, ce sont plus de 350 personnes qui sont attendues aux Trophées du Marketing [...]
Par La rédaction
Moderniser sa marque phare sans la dévoyer, jouer premium et populaire, choyer les fidèles et [...]
Par Dominique Fèvre
Par La rédaction
POUR TOUCHER CETTE NOUVELLE CIBLE, LES MARKETEURS DOIVENT SURVEILLER ATTENTIVEMENT LA [...]
Par Astrid de Montbeillard
La BD comme outil de communication? Intemporel, ludique, culturel... le neuvième art s'est [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction