Joue la comme Tetris avec Clarins
La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'afficheur rachète à Presstalis la société spécialisée dans l'affichage des kiosques à journaux.
Par Catherine Heurtebise
Avec sa nouvelle campagne de communication, la station se recentre sur son territoire de marque, [...]
Par Damien Grosset
Sabrina Ben-Yelles, directrice marketing de Betclic France, parie sur le poker en ligne. Leader [...]
Par Damien Grosset
La démarque inconnue est le terme technique qui désigne le vol en magasin et l'ensemble des écarts [...]
Par AMELLE NEBIA
Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le groupe américain de restauration rapide s'apprête à lancer sa chaîne de télévision en Californie.
Par Damien Grosset
Les habitudes de consommation des seniors, des retraités de 60 à 75 ans, varient plus en fonction [...]
Par Regine Eveno
Irene Rosenfeld, présidente-directrice générale de Kraft Foods Inc.*, maison mère de Kraft Foods [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français [...]
Par Gayané Akkus
Selon une étude réalisée par OTO Research pour Fullsix, les détenteurs de tablettes s'en [...]
Par Damien Grosset
Le Sofinscope publie les résultats du deuxième volet de son enquête portant sur la consommation et [...]
Par Gayané Akkus
"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. [...]
Par Gayané Akkus
Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'issue d'un appel d'offre de 18 mois, wdm.directinet vient de remporter un contrat avec Fleurus [...]
Par Geraldine Bernard
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du [...]
Par Dominique Fevre
14 min.Site web entièrement dédié à la santé, Figaro Santé allie actualités, contenus encyclopédiques et [...]
Par Damien Grosset
D'ici le 1er janvier 2012, France-Soir sera le premier quotidien français à stopper sa diffusion [...]
Par Damien Grosset
Il aura suffit de quelques années pour que la photo argentique disparaisse (ou presque) au profit [...]
Par Bernard Petitjean
Des chercheurs australiens ont mis au point des nanopanneaux solaires. Pourquoi ne pas inscrire [...]
Par Par Brice Auckenthaler
Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un [...]
Par Gayané Akkus
La marque organise une opération marketing hors-norme au pays des kangourous, avec pour objectif [...]
Par Emilie Kovacs
HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant [...]
Par Gayané Akkus
Ce nouvel outil d'étude média permet de répondre aux questions d'arbitrage sur la cible des jeunes [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe veut porter un regard neuf sur les problématiques de vie de la population des seniors en [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre SymphonyIRI Group/Climpact, l'atonie de la consommation durant l'été 2011 [...]
Par Catherine Heurtebise
Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.
Par Catherine Heurtebise
AT&T a été récompensé pour sa campagne “The last text”.
Par Dominique Fèvre