
I'm Watch : la montre-téléphone
Le fabricant de montres italien BlueSky vient de concevoir une nouvelle montre qui se connecte à [...]
Par Manon Meur Belcour
Le fabricant de montres italien BlueSky vient de concevoir une nouvelle montre qui se connecte à [...]
Par Manon Meur Belcour
Pour le lancement de sa nouvelle plateforme, l'enseigne Expert, spécialiste image, son, multimédia [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé [...]
Par Emilie Kovacs
Le ministère de la Culture donne une seconde chance à la carte musique. Actuellement disponible en [...]
Par Damien Grosset
Le groupe a procédé à l'acquisition d'un spécialiste de la publicité en ligne ciblée. Montant de [...]
Par François Deschamps
Comareg (éditeur de « Paru Vendu »), filiale du Groupe Hersant Media devrait être placée en [...]
Par Regine Eveno
Coworking, covoiturage, cohousing, cofooding ou cobooking... Tout ou presque se partage [...]
Par Amelle Nebia
Le sport business attire de plus en plus d'annonceurs, même éloignés de l'univers sportif. La [...]
Par DAMIEN GROSSET
Changement de discours pour la marque. Plébiscitée par les enfants et leurs parents, elle célèbre [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de dessert Hero n'existe plus. Elle est remplacée par Charles & Alice. Un plan mené en [...]
Par Amelle Nebia
Deuxième plateforme mondiale consacrée au septième Art, AlloCiné a lancé sa chaîne de télévision à [...]
Par Damien Grosset
Dotés d'un réel pouvoir d'achat, à l'aise avec Internet, les seniors sont des consommateurs [...]
Par Géraldine Bernard