
« Membre, établissement et American Express : une relation triangulaire unique »
American Express fête les dix ans de son programme de fidélité “Membership Rewards”. Sans pour [...]
Par Olivier Brusset
American Express fête les dix ans de son programme de fidélité “Membership Rewards”. Sans pour [...]
Par Olivier Brusset
Marque challenger sur le marché du produit pour lave-vaisselle, Somat a choisi une mécanique [...]
Par Olivier Brusset
Peu connue, la société de services valorise le contenu de son discours en conviant, à ses [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Les prescripteurs, décideurs et acheteurs au sein des grandes entreprises ont, plus que d'autres, [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Création de trafic sur les événements, “account mapping”, génération de leads, la stratégie de [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Le fournisseur d'accès soumet tous ses contacts entrants à un premier sas de qualification [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Le leader de l'e-business privilégie le Web et l'e-mail, en veillant à limiter la fréquence de [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën avec Xavier Lucron (Cas Pratique)
Réunir les grands comptes entre eux fonctionne bien, comme le montre l'exemple de BASF IT présenté [...]
Par Xavier Lucron
Il y a peu de temps encore, les banques et établissements de crédit bénéficiaient d'un régime de [...]
Par Brigitte Misse