Recherche

Télé 2 Semaines cartonne

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lancé nationalement le 5 janvier dernier, le premier numéro de Télé 2 Semaines, premier magazine de télévision à la périodicité bimensuelle, aurait, selon son éditeur Prisma Presse, atteint une diffusion d'un million d'exemplaires. Pour soutenir ce lancement, Prisma Presse a profité de l'ouverture de la télévision à la presse. Le plan médias a également intégré une action d'envergure en presse magazine, à travers les titres du groupe, ainsi qu'une présence en radio et en affichage.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page