Recherche

Nivea contrôlée positive à la Créatine

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nivea Visage étend son expertise dans le domaine des produits anti-âge. Après la crème Q10 Plus et le lancement, en décembre dernier, de New Skin, un soin à la vitamine C destiné aux femmes de 40-50 ans, la marque lance Natural Booster. Ce programme à la Créatine vise les femmes de 30-40 ans et constitue la clé d'entrée sur le marché de l'anti-âge. Les deux produits, une crème de jour et une crème de nuit, veulent, dans une formule unique, répondre aux attentes d'une cible exigeante, les "Beauty Freaks". Ces femmes, fans de beauté, ont une attitude préventive vis-à-vis du temps qui passe et recherchent des produits multibénéfice : hydratation, réduction des rides et ridules, amélioration de la fermeté. La gamme sera soutenue en télévision et en presse via une campagne signée TBWA\.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page