Recherche

Un outil d'évaluation pour l'événementiel

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le "Référentiel ANAé/Occurrence" : tel est le nom du premier outil d'évaluation de l'événement, que viennent de créer l'Association nationale des agences conseil en événement et tourisme d'affaires (ANAé) et l'institut d'études Occurrence. Le dispositif comprend une mesure de

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page