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8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues

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Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.

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White Ops détecte le trafic non-humain en amont

Acteur pionnier et de référence de la lutte contre la fraude publicitaire, l'américain White Ops s'attaque à la source du problème : selon la société, c'est en rendant cet acte malveillant moins rentable qu'il pourra être réduit. Grâce notamment à sa solution technologique FraudSensor, White Ops est capable de détecter le trafic non-humain en amont, que ce soit directement chez les annonceurs, les éditeurs ou sur les plateformes, afin de bloquer la diffusion des publicités. L'annonceur a ainsi la garantie de ne payer que des impressions servies. Accréditée par le MRC, l'entreprise ne possède pas de bureau en France, sa présence se résumant à de rares partenariats avec des sociétés certifiées comme Videology ou Tubemogul.


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