IMedia Brand Summit : tendances, business et networking
La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux journées de networking et de conférences, les 13 et 14 juin.
Je m'abonneLe point sur les dernières tendances en matière de marketing digital, via quatre conférences plénières et 30 ateliers : c'est la promesse de l'IMedia Brand Summit, organisé par Comexposium. Au programme du premier jour, l'intervention du "content visionnaire" Andrew Davis sur le thème "Comment les super marketers font d'une donnée basique un outil percutant ?", suivie d'une keynote de Tom Cochran, ex-digital leader du président Obama, consacrée aux technologies open source.
Le lendemain, Sébastien Bismuth (Undiz), Benoît Bouffart (Voyages-sncf.com), Xavier de Baillenx (Meetic / Match Group Europe) et Laure de Bary (Nespresso) décrypteront les nouvelles stratégies de relation client, à l'heure de la multiplication des points de contact. La journée se conclura sur l'étude des applications de la réalité virtuelle et augmentée pour la communication des marques. David Bernard-Bret (Eurosport) et Céline Bouvier (Coca-Cola) s'interrogeront sur l'opposition entre expériences immersive et participative liées à ces technologies.
L'événement est aussi l'occasion de nombreuses rencontres (1 500, au total) en one to one organisées entre les 60 partenaires, sélectionnés sur dossier, et 320 annonceurs. En parallèle, plusieurs déjeuners, cocktails et soirées au sein des établissements de Biarritz seront dédiés au networking.
Les 13 et 14 juin 2017, Biarritz.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (28 octobre au 1er novembre)