Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
UFC-Que Choisir dresse un constat inquiétant sur la responsabilité des acteurs de l'industrie [...]
Par MARIE-JULIETTE LEVIN
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par Yveline Couteux
Des distributeurs nouvelle génération font leur apparition dans les gares de Tokyo. Leur [...]
Par Karyn Poupée à Tokyo
Le site de partage de vidéos du groupe TF1 vient de lancer son application iPhone téléchargeable [...]
Par Damien Grosset
Deux ans après sa création, l'Internet Managers Club regroupe déjà plus de 300 membres. Plus de la [...]
Par Dominique Fevre
Mattel lance en France une nouvelle franchise, ciblée adolescents. Il s'agit d'un mix entre [...]
Par Catherine Heurtebise
Le digital est partout : digital publishing, digital media, digital promotion, études en [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
La crise semble terminée, d'après le bilan 2010 de GfK Retail and Technologies, mais la croissance [...]
Par Catherine Heurtebise
Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des [...]
Par Hélène Leremon
Nestlé Céréales signe la charte d'engagement volontaire de progrès nutritionnel. Avec moins de [...]
Par AMELLE NEBIA
La sortie de "Tron : l'héritage", le nouveau Disney, s'accompagne du lancement de nombreux [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour promouvoir sa nouvelle gamme Premium, la marque ouvre les portes de sa maison éphémère à [...]
Par Damien Grosset
Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Faute d'avoir obtenu une fréquence analogique de la part du CSA, la station du groupe TF1 va [...]
Par Damien Grosset
La marque carnivore s'offre le hall 1 et organise un parcours pédagogique "des prés français à [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour lancer la campagne publicitaire du groupe mutualiste, Michel Delpech revisite un succès des [...]
Par Damien Grosset
Les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages [...]
Par Damien Grosset