Recherche

Michel Delpech, ambassadeur pour France Mutuelle

Pour lancer la campagne publicitaire du groupe mutualiste, Michel Delpech revisite un succès des années 1960, la chanson "Nouvelle Vague", initialement interprétée par Richard Anthony.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, France Mutuelle présente deux spots de 30 secondes diffusés sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5 et M6) et la plupart des chaînes de la TNT, du 24 janvier au 9 mai prochain. Et c'est le chanteur Michel Delpech qui a été choisi pour être l’ambassadeur de cette nouvelle campagne. Dans les deux spots, il se réapproprie et réorchestre le tube des années 1960, "Nouvelle Vague".

« Ce spot, qui parle de FCM Santé, nous le voulions à la fois différent, un peu décalé, joyeux et incarné par une personnalité que nous sentions sérieuse, sympathique, naturelle, proche de nos valeurs et de celles de nos adhérents », explique Jacques Garot, directeur général de France Mutuelle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page