Dossier Publicité en ligne : les formats explosent
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand ils prennent la parole sur les sites. Plus complexe, la pub digitale doit s'adapter à la mobilité des consommateurs et à la spécificité de chaque device.
Sommaire
- 1 - Les investissements publicitaires Dans un marché captif où l'innovation est clé pour s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux usages, agences, régies et annonceurs ont tout intérêt à travailler de concert pour répondre, voire les devancer, aux attentes des internautes Lire »
- 2 - Discover, un nouveau format révélateur Darty, qui a confié le volet digital de sa campagne de communication à Havas Media, inaugure un nouveau format sous forme de teasing pour sortir des apparitions intempestives durant le surf des internautes. Lire »
- 3 - Le sur-mesure pour cibler au plus juste Quoi de mieux pour une marque que de s'immiscer dans l'univers de l'internaute, intégrer ses modes de communication pour mieux interagir ? Lire »
- 4 - Le mobile, device d'avenir En 2014, les régies vont-elles proposer aux annonceurs des formats adaptés et suffisamment innovants pour les inciter à basculer une partie de leurs dépenses sur ce canal qui offre de réels avantages en termes de ciblage?? Lire »
- 5 - L'habillage saisonnier, valeur premium Frapper fort auprès du plus grand nombre, c'est la stratégie digitale retenue par certains annonceurs qui veulent investir de grands portails d'audience à certaines périodes choisies. Lire »
- 6 - Native advertising, la publicité éditorialisée Encore balbutiant en France, le native advertising est une déclinaison publicitaire autour du contenu. Lire »
- 7 - 2013, année difficile pour l'affiliation Véritable sésame des e-marchands pour booster leur trafic et, par extension, leur chiffre d'affaires, l'affiliation marque le pas en 2013. Lire »
- 8 - Pour plus d'informations Pour en savoir plus sur les formats de la publicité en ligne qui explosent, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »