E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

 

Les contenus TV cumulent 2/3 du temps de visionnage des enfants
TV

Les contenus TV cumulent 2/3 du temps de visionnage des enfants

Par Marie-juliette Levin

M6 Publicité et Gulli présentent la nouvelle édition de l'étude « Tendances Kids » sur l'évolution de la consommation vidéo des enfants et les nouvelles tendances [...]

Les 18-25 ans, optimistes et engagés
Étude et Baromètre

Les 18-25 ans, optimistes et engagés

Par Marie-juliette Levin

Le cabinet d'études George(s) a mené une enquête* auprès des jeunes pour le média scientifique The Conversation France pour sonder leur état d'esprit dans le [...]

Les Français accrocs à l'info mais méfiants envers les médias
Média

Les Français accrocs à l'info mais méfiants envers les médias

Par Marie-juliette Levin

Le 37ème baromètre* sur la confiance des Français dans les médias réalisé par Kantar public pour La Croix a été présenté lors de l'événement Média en Seine. Cette [...]

Le groupe Figaro rachète l'hebdomadaire Gala
Presse

Le groupe Figaro rachète l'hebdomadaire Gala

Par Marie-juliette Levin

Vivendi (également propriétaire de Voici et Paris Match) cède le magazine people au groupe Figaro. Les deux groupes étaient entrés en négociations exclusives en [...]

Equinox Industries acquiert Clear Channel France
Média

Equinox Industries acquiert Clear Channel France

Par Marie-juliette Levin

La société française d'investissement en capital, rachète le deuxième opérateur d'affichage, qui emploie 800 collaborateurs. Clear Channel redevient 100% français.

Les territoires pèsent 31,2% du marché publicitaire français
Média

Les territoires pèsent 31,2% du marché publicitaire français

Par Marie-juliette Levin

L'association « Les relocalisateurs » lance son 1er Observatoire des investissements dans les médias locaux. Sur la base des datas fournis par France Pub, les [...]

La radio au plus proche des Français
Radio

La radio au plus proche des Français

Par Marie-juliette Levin

Média de l'intime, la radio conserve son statut de compagnon de route des Français. Malgré un effritement de son audience, la radio s'adapte aux nouveaux modes de [...]