Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste des études de marché vient de publier les résultats de son enquête annuelle [...]
Par Marie-juliette Levin
Après avoir lancé en septembre une diffusion à horaire variable des écrans publicitaires du [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
M6 Publicité et Gulli présentent la nouvelle édition de l'étude « Tendances Kids » sur [...]
Par Marie-juliette Levin
Le président de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France défend avec conviction le [...]
Par Marie-juliette Levin
Le cabinet d'études George(s) a mené une enquête* auprès des jeunes pour le média [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Consumption NXT est une nouvelle étude lancée par FutureBrand Paris, agence spécialisée en [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'ACPM vient de publier les résultats du nombre de campagnes DOOH certifiées entre janvier et [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour célébrer les nouveaux potentiels créatifs liés au digital, la délégation Digital de [...]
Par Marie-juliette Levin
Le 37ème baromètre* sur la confiance des Français dans les médias réalisé par Kantar public [...]
Par Marie-juliette Levin
Le BUMP vient de publier les résultats des investissements publicitaires sur trois trimestres [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe de communication Hopscotch, acteur du web social, des relations publics, de [...]
Par Marie-juliette Levin
Vivendi (également propriétaire de Voici et Paris Match) cède le magazine people au groupe [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Les rencontres de l'Udecam qui se sont déroulées le 14 novembre 2023 à Paris étaient placées [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion des JO 2024, la régie Les Échos-Le Parisien Médias lance une série d'études [...]
Par Marie-juliette Levin
La société française d'investissement en capital, rachète le deuxième opérateur d'affichage, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Suite au départ de Mathieu Morgensztern le 18 octobre dernier, Alexandra Chabanne est nommée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'association « Les relocalisateurs » lance son 1er Observatoire des investissements dans les [...]
Par Marie-juliette Levin
Média de l'intime, la radio conserve son statut de compagnon de route des Français. Malgré un [...]
Par Marie-juliette Levin
La Ville de Paris et ASICS ont signé un partenariat de deux ans pour améliorer la santé [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence de publicité next-génération Heaven (groupe Hopscotch), publie la 8ème édition de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]