Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie publicitaire Les Échos Le Parisien Médias poursuit son déploiement data sur [...]
Par Marie-juliette Levin
Jean-Eric Valli, président du groupe de radios indépendantes a annoncé les nouveautés de la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'af2m et le SNPTV publient conjointement les résultats de milieu d'année concernant ce mode [...]
Par Marie-juliette Levin
Sur les 6 premiers mois de l'année 2023, le marché publicitaire résiste et se stabilise après [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Lancée en avril dernier, la chaîne le Figaro TV Île-de-France fait sa rentrée dans des [...]
Par Marie-juliette Levin
Le collectif lance, le 10 septembre, une campagne de communication baptisée « Marques de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe de média aux 40 marques spécialisées dans les RH, l'agriculture et les transports [...]
Par Marie-juliette Levin
En 2023 et 2024, la régie sera opérationnelle sur deux nouvelles agglomérations.
Par Marie-juliette Levin
La saison 2023-2024 est lancée ! maison ronde a fait sa rentrée lundi 28 août avec de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Le contexte économique incertain impacte la croissance de la publicité digitale en France qui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Comment se positionne le média TV en termes d'attention publicitaire comparé au digital ? La [...]
Par Marie-juliette Levin
La 7ème édition du baromètre BrandGagement* vient d'être publiée. Cette étude prend le pouls [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Cette offre intégrée vise à augmenter l'impact du contenu pour les marques, les entreprises [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Les deux groupes audiovisuels annoncent l'acquisition des droits de diffusion de la Coupe du [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La nouvelle offre de Kantar Insights permet aux annonceurs de construire des tests [...]
Par Marie-juliette Levin
La nouvelle étude #DemainLaPresse, présentée le 8 juin et menée par Kantar pour l'ACPM était [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence de communication globale indépendante vient de racheter Okoni, agence conseil [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Le tassement des investissements publicitaires entamé en fin d'année se poursuit sur le 1er [...]