Marie-juliette Levin
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Le [...]
Par Marie-juliette Levin
La régie publicitaire Les Échos Le Parisien Médias poursuit son déploiement data sur l'univers du quotidien économique et lance une offre autour du segment des [...]
Par Marie-juliette Levin
Jean-Eric Valli, président du groupe de radios indépendantes a annoncé les nouveautés de la rentrée en termes de programmation mais aussi de diffusion. Pour [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Faites [...]
Par Marie-juliette Levin
L'af2m et le SNPTV publient conjointement les résultats de milieu d'année concernant ce mode de commercialisation.
Par Marie-juliette Levin
Sur les 6 premiers mois de l'année 2023, le marché publicitaire résiste et se stabilise après le ralentissement constaté au 1er trimestre. Les résultats du [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Le Trott [...]
Par Marie-juliette Levin
Lancée en avril dernier, la chaîne le Figaro TV Île-de-France fait sa rentrée dans des studios flambant neufs et une grille enrichie, présentés le 12 septembre. [...]
Par Marie-juliette Levin
Le collectif lance, le 10 septembre, une campagne de communication baptisée « Marques de respect » visant à promouvoir son engagement pour la filière laitière et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « On recrute [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe de média aux 40 marques spécialisées dans les RH, l'agriculture et les transports cessent la parution papier de Liaisons sociales magazine et Entreprise [...]
Par Marie-juliette Levin
En 2023 et 2024, la régie sera opérationnelle sur deux nouvelles agglomérations.
Par Marie-juliette Levin
La saison 2023-2024 est lancée ! maison ronde a fait sa rentrée lundi 28 août avec de nouveaux rendez-vous et de nouvelles voix. Sibyle Veil, PDG du groupe Radio [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, «Parce que [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « The loop », [...]
Par Marie-juliette Levin
Le contexte économique incertain impacte la croissance de la publicité digitale en France qui ralentit nettement en ce milieu d'année selon l'Observatoire l'e-pub [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec le clip "Tropical", écrit [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Mission [...]
Par Marie-juliette Levin
Comment se positionne le média TV en termes d'attention publicitaire comparé au digital ? La régie de France Télévision et Ipsos dévoilent les premiers résultats [...]
Par Marie-juliette Levin
La 7ème édition du baromètre BrandGagement* vient d'être publiée. Cette étude prend le pouls des attentes des Français vis-à-vis d'une quarantaine de marques [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « Les idées », [...]
Par Marie-juliette Levin
Cette offre intégrée vise à augmenter l'impact du contenu pour les marques, les entreprises et leurs audiences. Pensé comme un modèle "Audience First", Prose on [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Vous aimez [...]
Par Marie-juliette Levin
Les deux groupes audiovisuels annoncent l'acquisition des droits de diffusion de la Coupe du monde FIFA 2023 et des matches de l'équipe de France féminine de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Restez en [...]
Par Marie-juliette Levin
La nouvelle offre de Kantar Insights permet aux annonceurs de construire des tests personnalisés et d'obtenir des premiers résultats d'efficacité en 6 heures.
Par Marie-juliette Levin
La nouvelle étude #DemainLaPresse, présentée le 8 juin et menée par Kantar pour l'ACPM était consacrée à la place des femmes dans les médias. Leur image s'améliore [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « C'est bon de [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence de communication globale indépendante vient de racheter Okoni, agence conseil spécialisée dans la transformation des entreprises.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Chaque jour, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "That's [...]
Par Marie-juliette Levin
Le tassement des investissements publicitaires entamé en fin d'année se poursuit sur le 1er trimestre 2023, selon le Baromètre unifié du marché publicitaire [...]