Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
La régie Adriver, spécialisée dans l'affichage itinérant et sa filiale Seiki, centrée sur la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence poursuit sa stratégie de développement avec l'arrivée de deux nouveaux talents.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Courant 2023, 300 nouveaux écrans seront installés dans 90 hypermarchés du distributeur [...]
Par Marie-juliette Levin
Combiner recherche du profit et contribution sociétale. Tel est le projet que se fixe [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'ACPM publie ce jour la première vague 2023 des résultats de la mesure d'audience référente [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La loi climat de juillet 2021 qui impose la fin des imprimés sans adresse dans les boîtes aux [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec un investissement de 6,5 millions d'euros, le groupe accélère sur l'audiovisuel avec le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe déploie des dispositifs publicitaires d'envergure autour de la coupe du monde de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Un an après son lancement, l'association « Les Relocalisateurs », dont la mission est de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
En deux ans, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus puissantes a progressé de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Malgré un recul de 6% son C.A en 2022, Biocoop, pionnier de La bio depuis 35 ans, reste [...]
Par Marie-juliette Levin
« Business with attitude » est le nom de la nouvelle verticale proposée aux lectrices du [...]
Par Marie-juliette Levin
Les investissements des annonceurs se maintiennent malgré une mauvaise conjoncture [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Une étude menée par le SNPTV, en association avec l'af2m, sur six campagnes d'annonceurs, [...]
Par Marie-juliette Levin
Cette création de poste vient compléter ses fonctions de présidente de la régie publicitaire [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence de « Global PR », positionnée sur le capital relationnel, propose une clé d'entrée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour ses 75 ans, la marque d'outdoor s'est offert en 2022 une nouvelle plateforme de marque à [...]
Par Marie-juliette Levin
L'achat à prix malin serait devenu un phénomène massif au sein du marché européen. En France, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) vient de publier les derniers [...]