Marie-juliette Levin
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-juliette Levin
La régie Adriver, spécialisée dans l'affichage itinérant et sa filiale Seiki, centrée sur la data, s'adossent à l'agence de scénographie urbaine Terres Rouges, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Célébrer une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence poursuit sa stratégie de développement avec l'arrivée de deux nouveaux talents.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « [...]
Par Marie-juliette Levin
Courant 2023, 300 nouveaux écrans seront installés dans 90 hypermarchés du distributeur Carrefour. Cette nouvelle offre, reposant sur la qualification des [...]
Par Marie-juliette Levin
Combiner recherche du profit et contribution sociétale. Tel est le projet que se fixe l'agence de publicité en optant pour le label introduit par la loi Pacte. En [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « On a tous [...]
Par Marie-juliette Levin
L'ACPM publie ce jour la première vague 2023 des résultats de la mesure d'audience référente print et digitale des marques de presse.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « Born to be [...]
Par Marie-juliette Levin
La loi climat de juillet 2021 qui impose la fin des imprimés sans adresse dans les boîtes aux lettres (courant 2023-2024) pousse les acteurs de la distribution à [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec un investissement de 6,5 millions d'euros, le groupe accélère sur l'audiovisuel avec le lancement de deux nouvelles chaînes, Le Figaro TV Île-de-France et Le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « Transav.IA », [...]
Par Marie-juliette Levin
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon positionnement prix et une offre alimentaire orientée sur le goût et le plaisir. [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe déploie des dispositifs publicitaires d'envergure autour de la coupe du monde de rugby et les JO en 2024 et surfe sur le succès de son offre digitale. Le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « Forts de [...]
Par Marie-juliette Levin
Un an après son lancement, l'association « Les Relocalisateurs », dont la mission est de promouvoir la relocalisation des investissements publicitaires, dresse un [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Le plaisir de [...]
Par Marie-juliette Levin
En deux ans, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus puissantes a progressé de 30% selon le classement Kantar BrandZ 2023. Le secteur du luxe est [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Changeons [...]
Par Marie-juliette Levin
Malgré un recul de 6% son C.A en 2022, Biocoop, pionnier de La bio depuis 35 ans, reste leader sur son marché et politise son discours autour de ses engagements [...]
Par Marie-juliette Levin
« Business with attitude » est le nom de la nouvelle verticale proposée aux lectrices du magazine qui cible les cinquantenaires. En mettant en lumière les femmes [...]
Par Marie-juliette Levin
Les investissements des annonceurs se maintiennent malgré une mauvaise conjoncture économique. Le volume global du marché publicitaire a presque rattrapé celui de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « C'est si [...]
Par Marie-juliette Levin
Une étude menée par le SNPTV, en association avec l'af2m, sur six campagnes d'annonceurs, livre les premiers résultats sur l'impact du ciblage publicitaire sur les [...]
Par Marie-juliette Levin
Cette création de poste vient compléter ses fonctions de présidente de la régie publicitaire Media Figaro. La mission d'Aurore Domont sera de déployer la feuille [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Le juste [...]
Par Marie-juliette Levin
L'agence de « Global PR », positionnée sur le capital relationnel, propose une clé d'entrée unique à ses clients en s'appuyant sur l'ensemble de ses expertises. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "La famille de [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour ses 75 ans, la marque d'outdoor s'est offert en 2022 une nouvelle plateforme de marque à destination des jeunes athlètes engagés. Entre tradition et [...]
Par Marie-juliette Levin
L'achat à prix malin serait devenu un phénomène massif au sein du marché européen. En France, si le regard est plus critique, le contexte inflationniste pousse à [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "Les voisins", [...]
Par Marie-juliette Levin
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) vient de publier les derniers chiffres de diffusion de la presse française. A la baisse en 2022, les [...]